Renouvellement / période de souplesse interim

Tipoune31 - 3 août 2010 à 20:20
 Tipoune31 - 4 août 2010 à 18:13
Bonjour,

Je travaille pour le compte d'une agence d'interim qui m'a missionné depuis le 25
janvier 2010.

Mon contrat initial prenait fin le 30/06/10 avec une période de
souplesse allant jusqu'au 02/08/10, contrat que j'ai honoré jusqu'à la fin de la souplesse.
(et quelle grosse erreur visiblement!)

Un renouvellement m'a été proposé oralement , renouvellement que je n'ai pas signé et que je souhaitais refuser!

je parles à l'imparfait car aujourd'hui on m'a fait savoir que si je ne voulais être considérée comme démissionnaire, je devais honorer le renouvellement jusqu'à la fin car le fait d'être venue travailler le 01/07/10 est considéré comme une tacite reconduction de mon contrat alors que moi de mon côté je pensais être sur la souplesse !

Vous confirmez : s'agit il d'une tacite reconduction?

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

nestea_peche Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 52
4 août 2010 à 09:18
La période de souplesse, c'est de votre propre chef que vous êtes aller travaillé ou alors c'est l'entreprise utilisatrice qui vous a demandé de venir ?

Dans tout les cas, c'est bizarre, si la société utilisatrice avait besoin de vous, la période de souplesse s'applique jusqu'à la fin du contrat ( souplesse inclut donc le 02 Août ) et vous pouvez vous arrêter là sans renouvellement.

Normalement il n'y a aucun renouvellement à avoir, vous êtes toujours sur le même contrat jusqu'au 2 Août donc aucun renouvellement. A condition que vous n'êtes pas aller travailler le 03 Août !

Si y a un problème, aller voir l'inspection du travail ( renseignement gratuit avec un conseiller qui va tout vous expliquer en détail et ça ne prend pas 2h )
6