IMF bloqué par l'interim
sahara4497
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
-
21 juil. 2018 à 21:16
Ludi59 - 13 mars 2021 à 00:27
Ludi59 - 13 mars 2021 à 00:27
A voir également:
- Débloquer ifm intérim
- Débloquer ifm avant fin de contrat - Meilleures réponses
- Débloquer congés payés intérim - Meilleures réponses
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Interim refuse de me verser mes ifm - Forum litiges
- Ifm intérim - Forum salariés
- Quand obtenir les ifm et les congés payés ✓ - Forum congés
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Tout est dit dans ce lien
https://www.adecco.fr/candidats/compte-epargne-temps/
Qui décide du placement sur mon CET ?
C’est vous bien sûr ! Vous pourrez décider de verser sur votre compte CET tout ou partie des IFM, des primes conventionnelles, du repos compensateur rémunérés sur votre bulletin de salaire du mois, et de la 5ᵉ semaine de CP pour les salariés en CDI intérimaires.
Avec ce document sous les yeux ils sont obligés de vous les débloquer
Tout est dit dans ce lien
https://www.adecco.fr/candidats/compte-epargne-temps/
Qui décide du placement sur mon CET ?
C’est vous bien sûr ! Vous pourrez décider de verser sur votre compte CET tout ou partie des IFM, des primes conventionnelles, du repos compensateur rémunérés sur votre bulletin de salaire du mois, et de la 5ᵉ semaine de CP pour les salariés en CDI intérimaires.
Avec ce document sous les yeux ils sont obligés de vous les débloquer
22 juil. 2018 à 12:48
Merci pour votre réponse, mais je ne souhaite pas forcément ouvrir un CET je souhaite seulement touché mes IFM en fin de mois, j'ai lu mon contrat et voila ce qui est écrit :
- Pour les missions de travail temporaire : Une indemnité de fin de mission de 10% de la rémunération totale brute, versée en fin de mission. Cette indemnité n’est pas due si le contrat est un contrat de mission formation, si le contrat est rompu à l’ initiative du salarié, pour faute grave ou force majeure, en cas d’embauche par l’entreprise utilisatrice à la fin de la mission dans le cadre d’une contrat à durée indéterminée, et pour les périodes d’intempéries. Une indemnité compensatrice de congés payés de 10% de la rémunération totale brute , IFM comprise, versée en fin de mission exclusivement.
Comment puis-je contourner cela pour que mes IFM soient versées avec ma paie à chaque fin de mois?
13 mars 2021 à 00:27
Mais dans tous les cas pas d inquiétude vous allez forcément les percevoir cela est une certitude.????