Accuser à tord
nono5600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bublo42 Messages postés 12 Statut Membre -
Bublo42 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans et a mes 17 ans à peu près j'ai accusé un ami de viol envers moi suite à des peur déjà connu au par avant. J'aimerais savoir se que je risque d'avoir ??
Merci
J'ai 18 ans et a mes 17 ans à peu près j'ai accusé un ami de viol envers moi suite à des peur déjà connu au par avant. J'aimerais savoir se que je risque d'avoir ??
Merci
A voir également:
- À tord ou à tort
- Accuse à tort de vice caché - Forum Immobilier
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum Consommation
- Mon voisin m'accuse à tort - Forum Voisinage
- Accusé à tort de vol sur mon lieu de travail, que faire ? - Forum litiges
- J'ai eu un accident de voiture je suis en tort forum - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour nono5600
Personnellement je ne sais pas ce que tu risques si tu as menti. Mais il est certain que tu risque moins que celui que tu accusé si c'est a tort si tu as déposé plainte.
Si tu as subi ce que tu dis, porte plainte si ce n'est fait.
Si tu as menti, retire ta plainte si plainte il y a.
Ne fais pas payer a un innocent des rancoeurs passée. Et fais ce qu'il faut faire s'il y a eu quelque chose bien avant.
Mais la veritè, rien que la verité.
Courage bonne chance
Personnellement je ne sais pas ce que tu risques si tu as menti. Mais il est certain que tu risque moins que celui que tu accusé si c'est a tort si tu as déposé plainte.
Si tu as subi ce que tu dis, porte plainte si ce n'est fait.
Si tu as menti, retire ta plainte si plainte il y a.
Ne fais pas payer a un innocent des rancoeurs passée. Et fais ce qu'il faut faire s'il y a eu quelque chose bien avant.
Mais la veritè, rien que la verité.
Courage bonne chance
nono5600
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci lekabilien mais le problème ces que l'histoire c'est passer ya à peu près 1 ans et la j'ai reçu une lettre du tribunal pour l'histoire donc je sais pas se qui va se passée.
Bublo42
Messages postés
12
Statut
Membre
1
>
nono5600
Messages postés
2
Statut
Membre
La personne que tu as accusé pourra porter plainte contre toi pour fausse accusation et pourra demander dédommagement si tu admets avoir menti, toutefois la vérité est importante et primordiale! Fais le bon choix même si tu as peur des conséquences.