Harcelement de la part de mon voisin...

matel87 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 févr. 2015 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 09:21
Bonjour,
bonjour tout le monde

je suis harcelé par mon voisin...
cela avait commencé par mes chiens qui s'échappé et nous avons remedié en posant une cloture electrique du coup plus de problème...
mais avant de poser cette cloture mon voisin avait demandé mon numéro de téléphone à mon prorpio ( c'est son frère) et du coup mon voisin faisait que m'envoyé des textos...
je lui est demandé à plusieurs reprises de ne plus me contacter car je n'ai jamais donné mon accord pour transmettre mon numéro...
bref hier soir j'ai reçu un texto à 22h35 de mon voisin me disant que mes chiens faisaient que aboyer et qu'il exigé ( ceux ses mots) que je mette à mes chiens un collier anti aboiement...
je le trouve culotté de me demandé cela car un de ses chiens de chasse fait que aboyer toutes les nuits et du coup les miens le suivent dans ses aboiements....
c'est l'hopital qui se fou de la charité...
j'aimerais savoir si je peux porter plainte contre lui pour harcelement?
il fait que me harcelé par texto ou appel alors que:
je ne lui est jamais donné mon tel et je lui est demandé de ne plus me contacter...
de plus mon numéro de tél portable est introuvable sur le net
merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 09:21
Bonjour,

Si vous avez un portable récent, Contact => Bloquer ce correspondant
Si non, appelez votre fournisseur et demandez lui le blocage des numéros qui vous importunent.

Ensuite soit une simple main courante (histoire de vous prémunir en cas de soucis, sans pour autant entamer des poursuites) soit une plainte pour harcélement avec les copies des factures ou vous aurez surligné les appels recus / copies des sms etc.
0