Rappel pour charges non reçues
philiph
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
17 févr. 2015 à 11:02
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 17 févr. 2015 à 12:37
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 17 févr. 2015 à 12:37
A voir également:
- Rappel pour charges non reçues
- Rappel aah combien de temps - Forum CAF
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Peut on toucher un rappel de laah ✓ - Forum CAF
- Retroactivité APL ✓ - Forum aides au logement
- Rappel prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12906
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 973
17 févr. 2015 à 11:23
17 févr. 2015 à 11:23
Bonjour,
Je ne m'avance pas beaucoup en vous disant que votre syndic ne fait pas son travail et que le sérieux de son cabinet n'est pas démontré, bien au contraire ! En avez-vous parlé au président du conseil syndical qui a pouvoir pour faire "bouger" les lignes. On peut se poser la question concernant la gestion financière du budget.
Comment se fait-il que je devrait payer des rappels
Vous concernant, vous êtes bien conscient que vous aurez à régler TOUTES les charges afférentes à vos lots de propriété et ce, depuis votre entrée en possesssion de ce bien foncier ? J'espère pour vous que vous avez prévu les sommes nécessaires qu'il vous faudra mettre en oeuvre au moment où vous allez recevoir les arriérés de charges ?
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçu les appels de charges en temps et en heure que vous ne les devez pas, on est bien d'accord ?
Cdlt.
Je ne m'avance pas beaucoup en vous disant que votre syndic ne fait pas son travail et que le sérieux de son cabinet n'est pas démontré, bien au contraire ! En avez-vous parlé au président du conseil syndical qui a pouvoir pour faire "bouger" les lignes. On peut se poser la question concernant la gestion financière du budget.
Comment se fait-il que je devrait payer des rappels
Vous concernant, vous êtes bien conscient que vous aurez à régler TOUTES les charges afférentes à vos lots de propriété et ce, depuis votre entrée en possesssion de ce bien foncier ? J'espère pour vous que vous avez prévu les sommes nécessaires qu'il vous faudra mettre en oeuvre au moment où vous allez recevoir les arriérés de charges ?
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas reçu les appels de charges en temps et en heure que vous ne les devez pas, on est bien d'accord ?
Cdlt.
17 févr. 2015 à 11:36
On est tout à fait d'accord ! Les charges de copro "classiques" sont déjà de côtés sur un compte à part pour l'appartement. Mon inquiétude est d'avoir des majorations de rappel !
Cdt,
Mme P.
17 févr. 2015 à 12:00
Mon inquiétude est d'avoir des majorations de rappel !
Ah, certainement pas puisque vous n'avez jamais été sollicité malgré vos appels réitérés concernant vos charges ! Dans un premier temps, vous allez adresser un courrier RAR à votre syndic en lui rappelant succinctement les faits, (vos nombreux appels datés si possible) et en lui précisant que vous êtes à sa disposition pour honorer ce que vous devez. Ainsi, ça lui clouera le ....bec !
Ne vous faites pas de souci, tout va bien se passer. Si l'avenir vous cause problème, revenez nous voir !!!!
Cdlt.
17 févr. 2015 à 12:12
Autre chose, les balcons vont être nettoyés par une entreprise cet été, mon voisin m'a annoncé avoir déjà payé cette réfection alors que l'entreprise n'est pas intervenue.
Est-ce normal ?
17 févr. 2015 à 12:37
Ce sont les appels de fonds spécifiques à ces travaux. Le calendrier des appels a été voté en assemblée générale. Donc oui, c'est normal.
Cdlt.