Soupape chaudiere cassee, facture enorme.
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, je loue un appartement actuellement et recemment j'ai recu une facture d'eau de 320 euros pour quatre mois. Ce qui est impossible d'autant plus que je fais attention a ma consommation..
Un reparateur a remarqué que la soupape de ma chaudiere etait cassée et que c'etait a cause de ça que ma facture etait aussi enorme..
J'aimerais donc savoir si c'est rellement a moi dr payer ce surplus, si mon assurance, le proprietaire ou l'agence d'entretien de la chaudiere ne peuvent pas, au moins, contribuer ? Car il est tres difficile pour moi de payer cette facture, etant etudiant..
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
Je vous explique mon probleme, je loue un appartement actuellement et recemment j'ai recu une facture d'eau de 320 euros pour quatre mois. Ce qui est impossible d'autant plus que je fais attention a ma consommation..
Un reparateur a remarqué que la soupape de ma chaudiere etait cassée et que c'etait a cause de ça que ma facture etait aussi enorme..
J'aimerais donc savoir si c'est rellement a moi dr payer ce surplus, si mon assurance, le proprietaire ou l'agence d'entretien de la chaudiere ne peuvent pas, au moins, contribuer ? Car il est tres difficile pour moi de payer cette facture, etant etudiant..
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Soupape chaudiere cassee, facture enorme.
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Julian_Assange
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
19
15 févr. 2015 à 18:19
15 févr. 2015 à 18:19
Cette piece si elle est cassée n'a rien a voir avec vous, c'est donc au propriétaire de régler la note.
Comment puis-je prouver cela ?
Ma colocataire semble résignée a payer, il me faudrait donc une preuve de cela pour rassurer definitivement ma coloctaire et etre sur que le proprietaire paye..
Ma colocataire semble résignée a payer, il me faudrait donc une preuve de cela pour rassurer definitivement ma coloctaire et etre sur que le proprietaire paye..
Bonjour
Ce ne serait pas " le groupe de sécurité " d'un Chauffe eau électrique ?
https://www.google.fr/?gws_rd=cr,ssl&ei=g67hVNihB6mp7AaLx4HgDA#q=groupe+de+s%C3%A9curit%C3%A9
Cette pièce est à changer sur fuite permanente et tous le 5 ans en préventif
laisser fuir peut vous provoquer une importante consommation d'eau il est bon de relever son compteur d'eau tous les mois, et au minimum tous les 3 mois
Ce ne serait pas " le groupe de sécurité " d'un Chauffe eau électrique ?
https://www.google.fr/?gws_rd=cr,ssl&ei=g67hVNihB6mp7AaLx4HgDA#q=groupe+de+s%C3%A9curit%C3%A9
Cette pièce est à changer sur fuite permanente et tous le 5 ans en préventif
laisser fuir peut vous provoquer une importante consommation d'eau il est bon de relever son compteur d'eau tous les mois, et au minimum tous les 3 mois