Mon employeur a fournit de fausses déclarations au liquidateur
roupere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
6 févr. 2015 à 12:08
roupere Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 6 févr. 2015 à 12:37
roupere Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 6 févr. 2015 à 12:37
A voir également:
- Mon employeur a fournit de fausses déclarations au liquidateur
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum licenciement
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
Modifié par Enka1 le 6/02/2015 à 12:22
Modifié par Enka1 le 6/02/2015 à 12:22
Bonjour,
Tu as des preuves que tu as bien été présent sur ton lieu de travail ?
Sinon, tu lui demandes par LRAR où se trouve ta soi-diant lettre de démission ! ... Et tu lui réclames le paiement de ce qui manque.
Un liquidateur ne peut se contenter de paroles sans le ou les documents qui vont avec.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Tu as des preuves que tu as bien été présent sur ton lieu de travail ?
Sinon, tu lui demandes par LRAR où se trouve ta soi-diant lettre de démission ! ... Et tu lui réclames le paiement de ce qui manque.
Un liquidateur ne peut se contenter de paroles sans le ou les documents qui vont avec.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
roupere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
6 févr. 2015 à 12:37
6 févr. 2015 à 12:37
je suis intervenu sur plusieurs sites de travail, je n'avais pas de poste fixe, si je présente l'adresse avec dates et heures de présence, ça sera accepté comme justificatif?
j'ai déjà envoyé un email au liquidateur à propos du licenciement il m'a répondu qu'il était en attente de justificatif.
pour la réclamation du paiement qui me manque faudra-t-il que je fasse une déclaration de créance? et si c'est le cas dois-je m'adresser à un avocat pour établir déclaration?
j'ai déjà envoyé un email au liquidateur à propos du licenciement il m'a répondu qu'il était en attente de justificatif.
pour la réclamation du paiement qui me manque faudra-t-il que je fasse une déclaration de créance? et si c'est le cas dois-je m'adresser à un avocat pour établir déclaration?