Voiture loin d'être propre

kervriec Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - Modifié par BmV le 28/06/2015 à 10:02
 Jordan - 3 juil. 2015 à 23:02
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule auprès de la société **Données éditées ***"
Il s'agissait d'une Clio initiale avec feux aux xénons. Le contrôle technique était bon, mais il y avait malgré tout une ampoule de xénon à changer, enfin c'est ce qu'il m'avait dit........
A mon retour à Poitiers je me suis rendu chez un professionnel afin de changer l'ampoule, mais celui ci m'a annoncé que c'était le ballast de xénon qui était mort.
J'ai donc pris contact avec mon vendeur et celui ci m'a promis de m'envoyer un ballast par la poste. Quinze jours plus tard, je ne vois toujours rien et mon vendeur ne me répond plus.
Sans compter qu'il n'y avait pas de liquide de lave glace dans le véhicule, pas de bouchon de réservoir, deux fusibles de grillé et un régulateur de vitesse défectueux et la voiture était loin d'être propre.......... et grosse surprise l'optique était cassé au niveau de ses fixations et le pare choc dissimulait une traverse enfoncé !

Que puis je faire ?

3 réponses

dany311 Messages postés 20959 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 6 359
12 mai 2015 à 01:09
bonsoir

Le contrôle technique était bon,
avec une optique cassée ; une ampoule grillée c'est direct contre visite
je ne vois pas comment le CT est bon
de plus la traverse déformée doit apparaître dans le rapport du CT

pour moi CT de complaisance

cdlt
1
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
22 janv. 2015 à 16:16
Bonjour,

Vu le piètre état du véhicule, c'est la reprise par le vendeur et remboursement.
Si vous avez une assurance assistance juridique, passez par leur service car cela intimidera un peu le vendeur indélicat.
0