Usufruitier et nu propriétaire
Résolu
vincentgpat
Messages postés
22
Statut
Membre
-
vincentgpat Messages postés 22 Statut Membre -
vincentgpat Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous et bien sur une Bonne année 2015,
Je souhaiterai une information concernant l'usufruitier : mes parents ont divorcé il y a quelques années, le jugement nous a fait, mon frère et moi propriétaire de la maison, ma mère en ayant la jouissance et mon père deviendrait usufruitier à son décès . C'est malheureusement ce qui s'est passé, mon père est donc entré comme usufruitier dans les lieux.
Il s'est remarié et a 2 enfants
Question: au décès de mon père sa 2ème femme devient elle usufruitière de la maison ?
Merci pour vos réponses qui me permettront d'avoir des arguments pour ou contre les idées reçues de mon frère
Cordialement
Je souhaiterai une information concernant l'usufruitier : mes parents ont divorcé il y a quelques années, le jugement nous a fait, mon frère et moi propriétaire de la maison, ma mère en ayant la jouissance et mon père deviendrait usufruitier à son décès . C'est malheureusement ce qui s'est passé, mon père est donc entré comme usufruitier dans les lieux.
Il s'est remarié et a 2 enfants
Question: au décès de mon père sa 2ème femme devient elle usufruitière de la maison ?
Merci pour vos réponses qui me permettront d'avoir des arguments pour ou contre les idées reçues de mon frère
Cordialement
A voir également:
- Usufruitier et nu propriétaire
- Conduire pied nu - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement