Comment placer 100000€ le mieux possible?

milou - 18 avril 2011 à 17:39
 chris - 12 mai 2011 à 09:11
Bonjour,
j'ai eu 100 000€ suite à un divorce. Je cherche à placer ce montant
Sur ces 100 000 je compte garder 50 000 pour ma retraite et 50 000 pour compléter l'achat d'un appartement (résidence principale; actuellement je suis en location )
Sachant que je possède une assurance vie depuis 6 ans dans une assurance , un PEL de plus de 12 ans (bien que je n'aurai pas besoin de faire d'emprunt), le crédit mutuel me propose un capital expansion ou un tonic croissance ou attendre le lancement d'un emprunt.
Que me proposez vous?

4 réponses

bonjour,
meilleur placement ;acheter de l'or
1
c'est pas mal de faire sa pub pas le biais de ce forum.
Bonne chance pour vos futurs clients
0
bjr, si tu ne sais pas comment faire , penses à ceux qui n'en pas , ou qui en ont besoin . Pour ma pars moi ça va trés bien . mais il y a temps de gens dans le besoin.
0
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
2 mai 2011 à 17:50
Le banquier n'est pas du tout un bon conseiller pour un placement trop de clients se font avoir alors pour votre tranquilité, oubliez cette piste.

Le meilleur placement pour vous c'est de devenir propriétaire d'un bien en bon état sans travaux à réaliser, vous allez économiser immédiatement chaque mois le loyer.

A votre age, ne prenez aucun risque sur le placement du solde.

Il existe des placements sécurisés qui vont donneraont une rentabilité correcte .

Cordialement
0