Nuisances olfactives, visuelles et débordement de canalisation

chrisdefrt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 18:01
chrisdefrt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 19:38
Bonjour,
je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une solution réelle...
Depuis maintenant trois mois nous louons une chambre de service à une jeune femme. Le 24 décembre 2014, cette personne a vu refluer dans sa douche de drôles de choses (matières fécales, urine et j'en passe). Le fait est que le tuyau d'évacuation des eaux usées de cette chambre rejoint celui de celle d'à côté et le monsieur qui y habite ne fait pas le ménage, n'aère pas sa chambre, fait (apparemment) ses besoins dans sa baignoire, rend sale les toilettes commun aux locataires et propriétaires des autres chambres.
Les problèmes de plomberie et d'évacuation ont étés réglés mais quand au locataire de la chambre mitoyenne, la question est comment faire? En effet, son propriétaire ne fait rien pour arranger les choses et le président du conseil syndical est dans l'impasse car aucune aide du syndic...
Serait-il possible de faire intervenir un quelconque service sanitaire?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
1 janv. 2015 à 18:10
Bonjour

Contactez les services sociaux de votre commune.

++
0
chrisdefrt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 19:38
Merci... je vais voir si je peux trouver ça au niveau d'une mairie d'arrondissement.
0