Jugement du TASS

trotinette2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 09:34
 jana62 - 4 janv. 2015 à 14:52
Bonjour,

Par jugement du TASS, il a été donné ordre à la Sécurité Sociale de passer mon taux d'invalidité de 16% à 55% avec effet rétroactif sur un an. Le courrier a été envoyé à la Sécu ainsi qu'à moi-même le 11 octobre 2014. La Sécu me doit une bonne somme d'argent. Mais depuis, je me bats pour cela et rien ne bouge. Il m'a été d'abord répondu que mon dossier ne sera régularisé qu'en début d'année prochaine, puis on m'a dit que ce jugement ne leur était pas parvenu, mais que dès qu'il sera en leur possession, ce sera réglé aussitôt. J'ai parcouru 120 kilomètres pour leur amener ce fameux jugement. N'ayant toujours aucune nouvelle, je recontacte la Sécu et là !!! on me répond que mon dossier ne sera pas traité avant mars 2015, au moment du paiement de ma prochaine rente. J'attends après cette somme d'argent pur déménager car j'habite au troisième étage sans ascenseur et j'ai d'importants problèmes respiratoires.
Qui peut me dire quelle démarche je puis faire pour accélérer cette procédure qui me paraît totalement anormale ? Merci d'avance.

1 réponse

bonjour,
vous parlez d'un taux d'invalidité: en invalidité, il n'y a pas de taux fixé!

il s'agit d'un taux d'IPP: incapacité permanente partielle?
Cette incapacité concerne donc un accident de travail?

Je vous suggère de contacter le conciliateur de votre centre de sécurité sociale .

ameli.fr - Un conciliateur à votre service
www.ameli.fr > Accueil > Votre caisse -...........vous indiquez votre département


cdlt
3