Frais d'une pierre tombale
jo
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est décédée depuis juillet 2013 a son décès mes deux soeurs et moi avons organisé ses obséques. 3050 € ont été réglé par la banque. le notaire ne veut pas payé le momument funéraire il me dit que le monument ne rentre pas dans les frais d'obseques. La facture étant à mon nom les pompes funebres me demande de régler. est-ce que je peux exiger à me faire rembourser par le notaire de cette facture etant donné que je ne suis pas la seule enfant.Et qu'il y a la somme sur le compte de ma mére.
Ma mère est décédée depuis juillet 2013 a son décès mes deux soeurs et moi avons organisé ses obséques. 3050 € ont été réglé par la banque. le notaire ne veut pas payé le momument funéraire il me dit que le monument ne rentre pas dans les frais d'obseques. La facture étant à mon nom les pompes funebres me demande de régler. est-ce que je peux exiger à me faire rembourser par le notaire de cette facture etant donné que je ne suis pas la seule enfant.Et qu'il y a la somme sur le compte de ma mére.
A voir également:
- Qui doit payer la pierre tombale
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Fin de bail pierre et vacances ✓ - Forum Immobilier
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Obligation entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Paiement maison de retraite pour un frere ✓ - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonsoir,
Pourquoi cette opposition du notaire, votre fratrie est contre ce paiement par la succession puisque vous dites que l' argent des comptes permettraient de payer ?
Voici un lien sur le sujet qui vous éclairera sur les frais d' obsèques:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17059
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Pourquoi cette opposition du notaire, votre fratrie est contre ce paiement par la succession puisque vous dites que l' argent des comptes permettraient de payer ?
Voici un lien sur le sujet qui vous éclairera sur les frais d' obsèques:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17059
Entre chien et loup ... Attention au loup ....