Hauteurs d'arbres en zonne habitée
Résolu
laurentazur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis propriétaire d'un appartement en rez-de-jardin plein sud;depuis 1989.le soleil inondait mon jardin et mon appartement toute la journée. mon jardin est mitoyen avec celui d'une villa;en 2007,le voisin a planté deux arbres;un eucaliptus,et un sapin.je possède des photos ;ce sont des essences a fortes croissance,ils ont 10m de hauteur et cela va continuer.je supporte le manque d'ensoleillement et l'assombrissement de mon salon et ma cuisine,cela du mois d'octobre afin mars,périodes ou le soleil est le plus appréciable,car il réchauffe mon appartement .j'ai 76 ans.
en 2013 le nouveau propriétaire a bien voulu suite a ma demande rabattre l'eucaliptus,se qui a permis a l'arbre de s'élargir;et présente actuellement une masse végétale importante.
la taille renforce et favorise le développement des arbres.
cela risque bien de devenir une histoire sans fin. merci de me donner votre conseille/merci.
fin.
en 2013 le nouveau propriétaire a bien voulu suite a ma demande rabattre l'eucaliptus,se qui a permis a l'arbre de s'élargir;et présente actuellement une masse végétale importante.
la taille renforce et favorise le développement des arbres.
cela risque bien de devenir une histoire sans fin. merci de me donner votre conseille/merci.
fin.
A voir également:
- Hauteurs d'arbres en zonne habitée
- Liste des villes en zone tendue 2024 pdf - Guide
- Demande d'autorisation d'abattage d'arbres - Guide
- Peut on couper des arbres en zone verte - Forum Voisinage
- Acheter une maison en zone naturelle - Forum Immobilier
- Hauteur pignon en limite de propriété - Forum copropriété