Démarchage mensonger pour signature verisure
djivi38 Messages postés 52365 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2025 - 3 janv. 2024 à 03:29
3 réponses
2 janv. 2024 à 23:10
Bonjour, l'emplacement de cette cam est noté sur les contrats. ?
3 janv. 2024 à 01:01
bonjour,
"un commercial est venu à la maison suite à notre appel (...) il me semble que cela est un démarchage abusif"
Il ne s'agit donc pas d'un démarchage abusif puisque c'est vous qui avez contacté cette société.
.
"... car le tampon de la poste avec la date ne fait pas foi ce qui fait (froid) FOI c'est la réception du courrier et donc les 30 jours seront dépassés. !
Une résiliation de contrat se fait par R+AR (= Recommandé avec Accusé de Réception) : avez-vous envoyé votre courrier en R+AR ?
Sauf mention contraire dans votre contrat, la date à retenir pour un envoi en R+AR est la DATE D'ENVOI (ce qui n'est pas le cas par exemple pour les notifications de congé émanant d'un bailleur ou d'un locataire, où, là, c'est la date de réception effective par l'autre partie qui compte).
.
cdt.
-
3 janv. 2024 à 02:26
Bonjour et désolé pour les fautes vous avez constatez que l'orthographe n est pas mon point fort.
Je dit démarchage abusif effectivement nous avons appelé j aurais peux être du dire , signature abusif , car nous voulions la caméra a un endroit précis , suite a plusieurs beugue, la commerciaux sont venus a domicile, et personne ne nous a jamais rien dit , sauf le 30eme jours !!!!!
Effectivement ma lettre a bien été envoyé en AR.
3 janv. 2024 à 03:29
"signature abusive" non plus... on ne vous a pas mis un couteau sous la gorge... !!
.