Traitement conte les capricornes
Fermé
sa
-
gonzo14 Messages postés 2 Statut Membre -
gonzo14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons eu un coup de fil de la part de amélioration habitat francais pour un diagnostic de la charpente j'ai dit ok c'est gratuit ils sont montés avec mon mari ils ont percé un trou et boummm un capricorne qui tombe apparemment la charpente est infecté depuis 7 ou 8 ans mais bon ca fait pas longtemps qu'on la achetée donc c'est énervant le proprio d'avant n'a rien fait je crois. Apparrement il passe par le biais de l'état donc il nous a expliqué qu'ils ont mis en place un quotas de 90 maisons colmar et environs (alsace) c'est une offre moins cher que le prix d'origine + au lieu de calculé par rapport au metres de charpente ils a mesuré la longeur et la largeur de la maison d'éxterieur + une assurance au prés de AXA au cas ou la boite ferme pour que la garantie continue on nous a proposé 4000€ est-ce honnete ou ??? on voudrait le faire nous meme mais comment est-ce risqué ? changer de charpente c'est bveaucoup plus cher donc on ne sait pas quoi faire ona réussi a obtenir une des derniere place de cette offre donc je ne sais pas quoi faire ? merci de donnerf vos avis si vous avez deja ce cas de probleme merci
nous avons eu un coup de fil de la part de amélioration habitat francais pour un diagnostic de la charpente j'ai dit ok c'est gratuit ils sont montés avec mon mari ils ont percé un trou et boummm un capricorne qui tombe apparemment la charpente est infecté depuis 7 ou 8 ans mais bon ca fait pas longtemps qu'on la achetée donc c'est énervant le proprio d'avant n'a rien fait je crois. Apparrement il passe par le biais de l'état donc il nous a expliqué qu'ils ont mis en place un quotas de 90 maisons colmar et environs (alsace) c'est une offre moins cher que le prix d'origine + au lieu de calculé par rapport au metres de charpente ils a mesuré la longeur et la largeur de la maison d'éxterieur + une assurance au prés de AXA au cas ou la boite ferme pour que la garantie continue on nous a proposé 4000€ est-ce honnete ou ??? on voudrait le faire nous meme mais comment est-ce risqué ? changer de charpente c'est bveaucoup plus cher donc on ne sait pas quoi faire ona réussi a obtenir une des derniere place de cette offre donc je ne sais pas quoi faire ? merci de donnerf vos avis si vous avez deja ce cas de probleme merci
A voir également:
- Aceh avis
- Aceh démarchage - Meilleures réponses
- Aceh capricorne avis - Meilleures réponses
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Traitement des npai la poste - Forum Consommation
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Ciclade en cours de traitement depuis 1 an ✓ - Forum Placements financiers
- Traitement et salaire 1aj - Guide
2 réponses
"nous avons eu un coup de fil de la part de amélioration habitat francais pour un diagnostic de la charpente j'ai dit ok c'est gratuit ils sont montés avec mon mari ils ont percé un trou et boummm un capricorne qui tombe "
Ok c'est gratuit... et d'un coup, hop, c'est 4000 euros...
comme c'est étrange.
personellement, la première chose que je ferais, c'est un deuxième avis.
parce que les aspects louches sont nombreux
- on vous démarche
- on en rajoute (ça fait 7 ans que vous etes infectés)
- ils vous font une offre commerciale avec plein d'avantages... mais faut se décider tout desuite, car places limitées (un grand classique)
- ils ne savent pas estimer correctement la taille de la charpente, obligé d'utiliser des 'astuces'
amélioration habitat français existe vraiment... mais rien ne prouve que les personnes que tu as vu sont liées à ce service.
Ok c'est gratuit... et d'un coup, hop, c'est 4000 euros...
comme c'est étrange.
personellement, la première chose que je ferais, c'est un deuxième avis.
parce que les aspects louches sont nombreux
- on vous démarche
- on en rajoute (ça fait 7 ans que vous etes infectés)
- ils vous font une offre commerciale avec plein d'avantages... mais faut se décider tout desuite, car places limitées (un grand classique)
- ils ne savent pas estimer correctement la taille de la charpente, obligé d'utiliser des 'astuces'
amélioration habitat français existe vraiment... mais rien ne prouve que les personnes que tu as vu sont liées à ce service.
Jamais faire affaire avec AHF . Ce sont des pseudos techniciens vendeurs de bas étage ne connaissant rien au job de l'habitat. Tout ce qui connaissent du commerce et du respect des gens....correspond au chiffre zéro !
Crédit abusif, travail de porc passez votre chemin ou fermez bien vos portes quand ils débarquent dans votre ville.
Combien de personnes âgées qui ont travaillé toute leur vie pour se faire plumer par de jeunes trou du cul qui se croient supérieurs à tous leurs clients. Arnaques, travail médiocre.
Ils décrédibilisent le métier et font mal aux vrais professionnels. Beaucoup d'argent gagné donc impôts payés égale à "vous pouvez arnaquer c'est légal!
Ils sont à vomir !
Gagnez 3000 ou 4000 euros avec un méthode de voleur, si un commercial de chez eux voit ça !
Crédit abusif, travail de porc passez votre chemin ou fermez bien vos portes quand ils débarquent dans votre ville.
Combien de personnes âgées qui ont travaillé toute leur vie pour se faire plumer par de jeunes trou du cul qui se croient supérieurs à tous leurs clients. Arnaques, travail médiocre.
Ils décrédibilisent le métier et font mal aux vrais professionnels. Beaucoup d'argent gagné donc impôts payés égale à "vous pouvez arnaquer c'est légal!
Ils sont à vomir !
Gagnez 3000 ou 4000 euros avec un méthode de voleur, si un commercial de chez eux voit ça !
et tu cherches un charpentier pres de chez toi.
tu lui explique la situation, et tu lui demandes si il peut venir faire une contre-expertise, ou si il peut te conseiller quelqu'un pour le faire.
demande bien évidement un devis.
à la suite de cette contre-expertise, si effectivement le problème est confirmé, demande un devis pour le traitement proprement dit.
Un conseil, adressez de suite un courrier RAR à cette entreprise en indiquant que vous vous rétractez. Le mieux serait de faire porter ce courrier par huissier car la société peut ne pas retirer ce recommandé et de ce fait vous êtes fait comme un rat (si je puis m'exprimer ainsi).!! Il est à peu près certain que c'est une arnaque. La proposition de dna.factory est à retenir. Un bon charpentier, quitte à lui verser une centaine d'euros, est la solution.
Cdlt.