Vivre dans appartement
jceuxchangerdejob
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon ancienne conjointe avec qui j'étais pacsé, nous avions acheter un appartement.
Depuis nous nous sommes dépacsé et avons quitté l'appartement.
Cependant, nous avons des difficultés à vendre l'appartement à cause de la crise de l'immobilier.
Je lui ai proposé qu'on reloue l'appartement cependant elle refuse et souhaite uniquement le vendre.
Après réflexion, j'ai pris la décision de retourner vivre dans l'appartement sans son accord.
Quels sont les risques que j'encours ?
Merci pour vos réponses
avec mon ancienne conjointe avec qui j'étais pacsé, nous avions acheter un appartement.
Depuis nous nous sommes dépacsé et avons quitté l'appartement.
Cependant, nous avons des difficultés à vendre l'appartement à cause de la crise de l'immobilier.
Je lui ai proposé qu'on reloue l'appartement cependant elle refuse et souhaite uniquement le vendre.
Après réflexion, j'ai pris la décision de retourner vivre dans l'appartement sans son accord.
Quels sont les risques que j'encours ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Marre de vivre en appartement
- Vivre maritalement - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Aucun risque : c'est chez vous !!
La seule chose que vous encourrez, c'est que votre ex vous demande une compensation pour l'occupation du logement.
Cdlt
Aucun risque : c'est chez vous !!
La seule chose que vous encourrez, c'est que votre ex vous demande une compensation pour l'occupation du logement.
Cdlt
Bonjour
Révisez le prix de vente de votre appartement. Pas toujours mettre la cause sur la crise.
Les biens au prix du marché se vendent.
++
Révisez le prix de vente de votre appartement. Pas toujours mettre la cause sur la crise.
Les biens au prix du marché se vendent.
++
bonjour
pas claire du tout votre question ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6517471-habiter-un-appartement-dans-le-cadre-d-une-separation
pas claire du tout votre question ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6517471-habiter-un-appartement-dans-le-cadre-d-une-separation