Vivre à l'année dans un camping

F.vados -  
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir à qui puis-je m'adresser du moins y'a-t-il des organisme qui sont en lien avec des campings qui louent un mobilhome à l'année car la galère pour trouver un logement qu'il soit privé ou social c'est devenu trop cher et trop de responsabilités externes?
A voir également:

2 réponses

127
 
Bonjour,

Lire les liens bleus sous votre message
"A voir également".
1
F.vados
 
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634
 
A noter que ce n'est pas forcément moins cher de vivre à l'année dans un mobilhome par rapport à certaines maisons en campagne (en particulier pour les frais à cotés de la location elle même).

A noter aussi que le camping aura le droit de mettre fin à votre contrat à n'importe quel moment. Y compris quand il fera moins 10 dehors et qu'il y aura de la neige partout.
1
F.vados
 
Bonjour,
Merci pour cette précision je vis actuellement dans un logement meublé c'est un peu le même principe sur le fait que le propriétaire peut mettre fin au bail quand il le souhaite hors contexte de trêve hivernale du coup à voir... j'ai lu quelques articles sur ceux qui ont fait le choix de vivre en mobilhome à l'année pour des raisons financières et autres et cela m'a interpellé d'où ma demande je vais étudier ca de près avec les liens que j'ai reçu. Bonne journée
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634 > F.vados
 
Si vous avez un vrai bail meublé, non, vous ne pouvez pas être mis dehors comme ça. Peu importe ce que prétends le bailleur.
Si vous avez un 'bail' précaire, alors votre bailleur est probablement un marchand de sommeil, et vous payez sûrement bien trop cher par rapport à ce que vous avez.
0