Quittance loyer demande de précision

sanbo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par sanbo le 10/11/2014 à 20:56
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 10 nov. 2014 à 22:11
Bonjour,

Je suis propriétaire.
Je loue un appartement. Depuis plusieurs mois mon locataire a des difficultés à payer son loyer.
Durant quelques mois, il n'a pas payé. Puis m'a versé des sommes de temps en temps.
Je n'ai pas établi de reçu mais je lui est fait des quittances de loyer chaque fois que j'avais la totalité d'un mois de loyer; en imputant la somme à la dette totale.
Hors aujourd'hui, il me demande des quittances de loyer correspondant aux mois où il a fait un virement.
Mais il a un arriéré de loyer de 3300€ correspondant à 6 mois de loyers impayés [actuellement de mai 2014 à octobre 2014]
Ayant fait un virement au mois de novembre 2014, il me demande de lui établir une quittance de loyer pour les 3 derniers mois, car il veut faire une demande auprès des services sociaux et prouver qu'il paye bien ses loyers ; sauf que sa dette n'a pas été remboursée.
Que dois-je faire ?

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
10 nov. 2014 à 22:11
Bonsoir,