Assurance d'un prêt immobilier après 75 ans phitou3000 - Dernière réponse le 30 juil. 2018 2 réponses J'aurais 75 ans en mars 2015 et j'emprunterai 60000€ fin juin. j'aurais donc plus de 75 ans Pour un achat de 210000 et un apport de 145000 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler stef les taux les assurances et les remboursements apres 75 ans le montant maxiumum Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi34 Bonjour, oui phitou3000, c'est bien... et votre question est... ? Bien cordialement. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette refus de l'assurance pour pret immobilier benetisa assurance invalidité cnp nineandmike si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler stef les taux les assurances et les remboursements apres 75 ans le montant maxiumum
Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi34 Bonjour, oui phitou3000, c'est bien... et votre question est... ? Bien cordialement.