Qui doit payer ?

ricou2134 - Modifié par Paul-Bernard le 6/11/2014 à 21:10
 hln - 6 nov. 2014 à 20:36
bjr, mes parents sont embêtés par leurs nouveaux voisins qui les obligent a couper leurs haies qui dépassent sur leur nouvelle propriété. Mes parents étaient là depuis 20 ans, ont perdu une plus-valu de leur maison avec ses voisins alors qu'ils y avait un champ avant, qui doit payer cette coupe SVP ? mes parents ne sont contre couper mais pas de payer ! C'est ces voisins qui sont venus contre leur grillage, pas l'inverse ! Merci de me répondre rapidement au 06 .. .. .. .. ou sur ***@*** SVP !

n° de téléphone supprimé par la modération

1 réponse

bonjour : Oh la la, ce qu'il ne faut pas lire : "mes parents ont perdu une plus value avec ces voisins, alors qu'il y avait un champs avant".. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites.

Le champs ne leur a jamais appartenu, et le propriétaire pouvait le vendre sans votre avis...

Oui, vos parents doivent couper la haie qui ne doit pas dépasser de la limite de propriété. Soit ils le font eux même, soit vous le leur faites, soit ils le font faire à leur frais. Ce n'est quand même pas au voisin de payer...

Drôle de façon de voir les choses.
0