Harcelement et pas que

Résolu/Fermé
margoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par margoux le 21/10/2014 à 21:33
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 oct. 2014 à 21:39
Bonjour, je viens d arrive en france en 1semaine j ai signie cdi en 2ex, mais i? mon pas donne, j Ateneum plus 1 mois-j avait dute ,lettre a urssaf pas reponse...2 mois periode essaye.y chose bissare que il paye pas pour dimanche j ferie-que 5jour, y avait moment y j ai travaillé 27 jours sans aucun de repos,pendant 7 mois il me interdit prends pause" ou coupe pretexte y des monde il faut allez-ydirectrice,quand ai demande au biuro elle me pris par verste disent''10en c toi qui demande code du travail j ai mis à la porte,et en " " ta pas des temoinie,,.,au biuro.,donc je enregistrement tout sur portable..,,,les gens ici sont dans la mer de sans diplôme avec difficulté familial logé dans hôtel social en attendent hml au plus part black y 4 blanc.,donc pendant 1ans j ai gardé bougé ferme car je parle pas bien français j ai familière j ai problème du logement. Un jour je rende prélevé à biuro frer de Martin-Lalande les deux sont de pervers aime touche ici et là fille de l est blonde' il m avait dit car je dit vous mes prenez par qui?? Il m a dit mon je prends 50euro de ton prélevé tu as veut de caisse tu es licencier tu trouve pas travail a hier, je suis parti au commissariat 1 après ,jour après à la fin caisse été bien quand j ai comte caisse y avait au moins 10 euro, et directrice m crie tjrs pourquoi je conte?y avait pas mal chose aussi mais principe y avait vol, vol d argent d compte client 200 000euro, ,,quand je suis arrivé j ai aperçu ici sa ne marche pas c a hier s dur ticket sort même si la carte bleu reste dans machine" et directrice pour annulation bien énervé ou tapé code et outre secret devant nous pour annuler que on elle laisse t'il.loin ai parlé anglais j a pris un peu informatique 'dans cv. Un jour j ai senti quand ma responsable de caisse assis à côté devant ordi juste derrière moi m a essayé mettre que chose dans la poche,,j écrit email à inspection du travail.,.donc j ai tout compris que font ici, je vient d arrivé d étrangère avant j été en France il ont essayé me plante dans que j ai volé mon patron dit devant les gens on va voir comment elle s explique d ou sa bien son maison.,familiale construit p 20 p mon père, rien à me ajouter.il caisse directrice devant les gens que je cherche mari car mien se alcoolique mais elle cue lui car il a grand cu.que sa boisson volé sur. Xxx quartier, je sèche sur tout , avec un salaire de mon mari j été capable de louer pas superapart pourtant j ai accepter cette mer de pour louer plus grand ou prend crédit immobilier,,un collègue black m a dit que avant toi y avait fille de Roumanie blonde grande elle a travailler 19 par jour 7sur 7 par 700e et..,elle été envoyé chez elle, et chaque fois que il commencé dans forestier y directrice qui vient et coupe parole qui caisse rien plus,,,y écouter dans forestier,

2 réponses

margoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
21 oct. 2014 à 21:29
Mon patron et pas mieux il parle tête de nulle dernier fois tu es quel rasse va te reposer chez toi, tu aprisparler français tu as lu code du travail.'pour me bloquer mon dossier ,,,,,,x habitat il dit que je vol, y avait recherché concernant cette vol il été trouvé en Amérique du Sud, mon compte et mon mari été vérifie les parents rien m a ajouter mais ma opinion,j ai pas preuve que il m'a accusé comment obtenir,sa fait presqu 2 ans je suis la je pas encor vu médecin du travail je suis en arrêt maladie" car tjs après email à inspection je du menace ou avertissement, un jour après visite à ispection,,car il m dit se moi qui fait la loi ici, il a dit tu venu chez moi tu me fait bordel je te fait bordel,,,il m'a accusé, en commissariat il veut pas me dir ni confirmer....ma responsable de caisse depuis septembre n est pas la il dises sa fille est malade
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
21 oct. 2014 à 21:39
Bonjour,

Votre message est incompréhensible et indigeste à lire. Merci donc de le reformuler dans un langage correct, ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent en aérant votre texte, en y incluant de la ponctuation et en vous appliquant.

La Modération de CCM
0