Électricité camping

Campeuse69 - Modifié le 11 mai 2020 à 13:42
 Campeuse69 - 11 mai 2020 à 23:57
Bonjour,

J’ai une résidence secondaire dans un camping ouvert annuellement.
J’ai un contrat d’électricité de 10€/mois pour le « relever et l’installation » puis je paye ma consommation au Kw.
En revanche il est très chère à mon appartement je paye 0,17€ le Kw et ici c’était 0,30€ jusqu’à janvier et depuis c’est 0,50€ le KW ce que je trouve très chère, la responsable n’a aucun contrat à me montrer, il est soit disant chez le comptable.
De plus elle ne m’a pas prévenu de l’augmentation et la j’ai eu une facture de 250€ d’électricité que je trouve déraisonné.
Je ne sais pas quel recours j’ai face à cette situation ?

Merci

4 réponses

bcf76 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 1
11 mai 2020 à 14:00
bonjour

je peux peut-être vous aider.
la première question est de savoir si vous avez un compteur individuel ou un sous compteur.
la seconde le nombre de kva du contrat, la 3 eme simple ou double tarif....

en fait il me faudrait le descriptif total du contrat et le fournisseur . a ce moment je pourrais vous guider. cordialement
1
BmV Messages postés 91277 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 18 465
11 mai 2020 à 14:08
?

Vous avez bien sûr noté la phrase : " J’ai une résidence secondaire dans un camping ouvert annuellement. " ?
0
Bonjour
J’ai bien un compteur individuelle mais je n’ai pas de contrat spécifique du moins il y a rien concernant l’électricité dans mon contrat.
Et cela me dérange pas de payer le kw mais au prix qu’elle paye pas surévalué je trouve ça quand même bisare que mon compteur engie soit à 0,17€ et elle 0,50 le kw il y a quand même un énorme écart
-2
Elle m’a dit être aussi chez engie avoir répondu à un appel d’offre et que son contrat est chez le comptable elle ne peux pas me le montrer et engie refuse de me donner le tarif du kw car c’est une info perso.
0