Mes patron me pousse a partir
tracy230
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tracy230 -
tracy230 -
voila cela fait 4 ans que je travaille en cdi dans un carrefour market indépendant et cela devient trop pénible , mes patron me pousse a bout pour que je m en aille sans accord ni chômage car je suis révulser de la façon d ont il nous traite !! manque de respect , je suis caissière dans mon contrat mais je suis jamais en caisse mais toujour a remplir la boucherie!!! donc jamais eu droit a un samedi depuis 3 ans ! et j en passe !!! je porte des bac lourd , suis toute la journée dans les frigo , horaire le samedi pour le lundi !!! donc on connait nos horaire que 2 jour avant xs je craque et psychologiquement rien ne va plus ! je ne sait pas quoi faire pour partir et toucher on chômage ? aider moi pitier
A voir également:
- Mes patron me pousse a partir
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon voisin me pousse à bout - Forum Voisinage
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
2 réponses
Bonjour,
Tu es la seule dans ton cas ou il se comporte comme ça avec tout le personnel ?
Tu es la seule dans ton cas ou il se comporte comme ça avec tout le personnel ?
tracy230
On est plusieurs mais beaucoups n ose pas se plaindre peur des représailles .. Mais les horraire c est pour tout le monde . Je suis mariée avec un de mes collègues , ils nous font la misère . Horraire différent a 100%