Visite médecin du travail
EdenWen
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
14 oct. 2014 à 20:54
EdenWen Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 15 oct. 2014 à 11:52
EdenWen Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 15 oct. 2014 à 11:52
A voir également:
- Visite médecin du travail
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
14 oct. 2014 à 21:32
14 oct. 2014 à 21:32
Bonsoir,
vous êtes en arrêt de travail, et non en congés, vous ne pouvez sortir qu'aux heures autorisées, et donc vous ne pouvez pas vous absenter pour aller en Allemagne sans prendre de grands risques.
Risques :
Si les raisons invoquées ne justifient pas une absence en dehors des heures de sortie autorisées (et aller voir sa famille n'est pas un motif valable), votre employeur peut engager une procédure disciplinaire à votre encontre et arrêter de vous verser les indemnités.
Cdlt.
vous êtes en arrêt de travail, et non en congés, vous ne pouvez sortir qu'aux heures autorisées, et donc vous ne pouvez pas vous absenter pour aller en Allemagne sans prendre de grands risques.
Risques :
Si les raisons invoquées ne justifient pas une absence en dehors des heures de sortie autorisées (et aller voir sa famille n'est pas un motif valable), votre employeur peut engager une procédure disciplinaire à votre encontre et arrêter de vous verser les indemnités.
Cdlt.
15 oct. 2014 à 10:43
Vu que je suis pas payé, je ne vois pas les risques.
(Désolée, je ne connais rien au monde du travail, c'est mon premier emploi, et je suis pas sure qu'à Mcdo ils viennent vérifier. )
15 oct. 2014 à 11:16
Mcdo ne vérifiera peut-être pas (= ne demandera pas à la sécu de faire un contrôle), mais vous n'êtes pas à l'abri d'un contrôle émanant directement de la sécu et les médecins contrôleurs ne font pas de cadeaux...
A vous de voir !
Cdlt.
15 oct. 2014 à 11:52