Harcellement morale et privation de finance et de sexe.

Résolu
fifilamerko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 11 oct. 2014 à 03:47
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 11 oct. 2014 à 09:02
Bonjour à tous,

Voila ce qui m'arrive: mon épouse s''est accaparé nos finance et gère à sa guise depuis trente ans c'est vrai qu'a l'époque mon travail ne me laissait pas le temps de me pencher sur l'argent. elle travaille aussi et à toujours eu un salaire inférieur au mien de moitié voire 75% en moins sans compté les périodes sans empois qu'elle à eut.Puis j'ai eux de très sérieux problème de santé et mêmes atteinte physique.depuis quelques mois je suis privé d'argent de poches et mêmes de tendresse avec ça pas de rapport sexuelles. Et si je me réclame elle me dit qu'elle ne me supporte plus parce que je ne fais pas d'effort et que je n'ai aucune attention envers elle puis d'abord si je ne suis pas content je n'ai qu'à partir ou divorcer( j'ai des enfants eux mêmes ne comprennent pas ce qui lui arrive.
Merci d'avance aidez-moi je ne sais plus ce qui m'arrive je suis handicapé à 80%

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 11/10/2014 à 09:06
Bonjour,

Comme dit Sophiag, si votre épouse se comporte ainsi et que vous ne le supportez pas, d' ailleurs à juste titre, allez voir un avocat et divorcez.

Nota, ne le laissez pas comme vous dites, s' accaparer des finances, sous prétexte qu' elle le faisait avant car vous étiez trop occupé par votre travail, cela se gère à deux si on ne veut pas risquer d' avoir parfois, quelques surprises désagréables ! ...

Imposez vous. Ce n' est pas votre marâtre et vous n' avez pas 5 ans ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
11 oct. 2014 à 07:10
Bonjour
Nous sommes désolés pour vous, mais quel genre d'aide attendez vous ?
Des conseils pour le divorce ?
0