Fenêtre voilé, hiver bien frais!

Anthobar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 23:15
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 oct. 2014 à 23:32
Bonjour à tous!

Je loue un appartement au second étage sur Bordeaux, et petite surprise à l'état des lieux, la baie vitrée de la chambre est voilé. Du coup on ne peut pas fermer à clefs, et l'air s'y engouffre. Je n'ai pas pu m'en rendre compte avant parce que j'étais à l'étranger et j'ai du trouver un logement rapidement sur internet pour mon retour en France.
J'ai demandé à mon agence de régler le problème mais ils ne veulent même pas faire de devis.
Je ne sais pas trop quoi faire, si je dois régler le problème moi même (en gros ne rien faire, parce que je n'ai pas assez de revenu, étant étudiant), ou bien si je dois menacer l'agence et faire appel à la loi.
Si vous avez une réponse, je suis preneur!

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 634
Modifié par Enka1 le 5/10/2014 à 23:36
Bonjour,

Ce n' est pas à vous de prendre en charge cette baie vitrée voilée qui de surcroît ne peut se fermer.

Faites une lettre recommandée AR à l' agence en la sommant de faire changer cette ouverture sous 15 jours à réception de la présente, faute de quoi vous vous verrez dans l' obligation de les y contraindre par voie judiciaire.

https://www.century21.fr/edito/article/comment-obliger-mon-bailleur-a-faire-des-travaux/

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1