Que faire mon enfant et placé et je veu le récuperais

amandinevoyageuse51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 22:22
amandinevoyageuse51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 13:08
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site , Voila je suis dans une situation trés compliqué . Je suis mere d'un petit garçon âgé de 2 Ans , Depuis qui la 6 mois il et placé dans une famille d'acceuille et je fait tout mon nécessaire avec mon mari pour le récuperais . les assistante social ne veul pas venir chez moi , Et mon enfant je le vois a la pmi avec une éducatrice en permanance . Alor voilà j'ai un amis qui ma conseillié de faire quelque choses pour le récuperais au plus vite mais j'aimerais s'avoir si ses possible ! Je nes aucun revenu les revenu son a mon mari , Je domicil avec mon mari et mon amis ma dit que si je divorcé de mon mari , Que j'allé voir une assistante social en disans que je n'etai plus avec mon mari l'assistante social m'aiderai en me trouvant un apartement et qui me remetrais otomatiquement le Rsa et que cetai la seul solution a faire pour le recuperais au plus vite !! Voilà ses tendu comme explication mais je ne ses plus comment faire pour récuperais mon petit bou et j'aimerais un conseille , une reponsse et une aide car je suis complétement perdu Merci :)
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 641
29 sept. 2014 à 22:28
Bonsoir,

Je ne vois pas du tout le lien de cause à effet entre le divorce et la récupération de votre enfant lié au fait que vous pourriez passer au RSA ...

Il faudrait déjà savoir pourquoi cet enfant a été placé et si cela a un lien avec des comportements de votre mari ou des deux par exemple ...

je ne vois pas non plus comment on pourrait vous aider ( aider étant un bien grand mot, disons, éventuellement conseiller ) sans rien savoir du contexte.
0
amandinevoyageuse51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 13:08
merci d'avoir repondu :) Non mon mari n'a rien avoir avec mon enfant ! Avans que je sois avec mon mari javais deja mon enfant avec un autre homme apres je me suis séparé du pere de mon enfant et le pere de mon enfant m'avais empéchez de le voir ... Du coup nous somme passez au tribunal et mon enfant a etai placé pendant un Ans . La on vien d'y repassez la juge des enfant vien de nous dire encor 2 Ans si y'a des changement ... Et j'aimerais le recperais avans les 2 ans ! Je le vois donc 1 fois par semaine dans un lieux neutre accompagné d'éducatrice .. Mais persone veux se déplacé chez moi pour avancé les chose , Car l'educatrice mavaais dit que fallé tout metre par orde genre en premier les drois de viisite dans un lieux neutre et enssuite une visite chez moi pour que les visite se passe hez moi mais je c pas sa n'avance pas .J'ai deja poser la question a plusieur reprise a l'educatrice ... Il me diise pas maintenant ...voilà
0