Que faire mon enfant et placé et je veu le récuperais
amandinevoyageuse51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
-
29 sept. 2014 à 22:22
amandinevoyageuse51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 13:08
amandinevoyageuse51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 30 sept. 2014 à 13:08
A voir également:
- Que faire mon enfant et placé et je veu le récuperais
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Amende place livraison - Guide
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Place de parking privée squattée que faire - Forum Immobilier
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 641
29 sept. 2014 à 22:28
29 sept. 2014 à 22:28
Bonsoir,
Je ne vois pas du tout le lien de cause à effet entre le divorce et la récupération de votre enfant lié au fait que vous pourriez passer au RSA ...
Il faudrait déjà savoir pourquoi cet enfant a été placé et si cela a un lien avec des comportements de votre mari ou des deux par exemple ...
je ne vois pas non plus comment on pourrait vous aider ( aider étant un bien grand mot, disons, éventuellement conseiller ) sans rien savoir du contexte.
Je ne vois pas du tout le lien de cause à effet entre le divorce et la récupération de votre enfant lié au fait que vous pourriez passer au RSA ...
Il faudrait déjà savoir pourquoi cet enfant a été placé et si cela a un lien avec des comportements de votre mari ou des deux par exemple ...
je ne vois pas non plus comment on pourrait vous aider ( aider étant un bien grand mot, disons, éventuellement conseiller ) sans rien savoir du contexte.
amandinevoyageuse51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 13:08
30 sept. 2014 à 13:08
merci d'avoir repondu :) Non mon mari n'a rien avoir avec mon enfant ! Avans que je sois avec mon mari javais deja mon enfant avec un autre homme apres je me suis séparé du pere de mon enfant et le pere de mon enfant m'avais empéchez de le voir ... Du coup nous somme passez au tribunal et mon enfant a etai placé pendant un Ans . La on vien d'y repassez la juge des enfant vien de nous dire encor 2 Ans si y'a des changement ... Et j'aimerais le recperais avans les 2 ans ! Je le vois donc 1 fois par semaine dans un lieux neutre accompagné d'éducatrice .. Mais persone veux se déplacé chez moi pour avancé les chose , Car l'educatrice mavaais dit que fallé tout metre par orde genre en premier les drois de viisite dans un lieux neutre et enssuite une visite chez moi pour que les visite se passe hez moi mais je c pas sa n'avance pas .J'ai deja poser la question a plusieur reprise a l'educatrice ... Il me diise pas maintenant ...voilà