Choses a faire pour recuperer ma caution
CKim02
Messages postés
40
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour suite a la reception de mon preavis mon proprietaire me demande plusieur chose pour que je recupere ma caution
elle veut une photocopie de tt nos facture pour prouver que ces payers ( edf. Telephone . Ordure menagere ) dans le baille il etait stypulais que la maison etait equiper d'une parabol recepteur tnt , elle ne fonctionner pas du coup vu que nous avions canal + elle a accepter de nous mettre une parabol elle veut que nous la fassions retirer par son entreprise a nos frais sommes nous obliger ?
De plus somme nous obliger apres 6 mois de location de faire entretenir la vmc par son entreprise ? Ne pouvons nous pas chpisir qui l'on veut ?
elle veut une photocopie de tt nos facture pour prouver que ces payers ( edf. Telephone . Ordure menagere ) dans le baille il etait stypulais que la maison etait equiper d'une parabol recepteur tnt , elle ne fonctionner pas du coup vu que nous avions canal + elle a accepter de nous mettre une parabol elle veut que nous la fassions retirer par son entreprise a nos frais sommes nous obliger ?
De plus somme nous obliger apres 6 mois de location de faire entretenir la vmc par son entreprise ? Ne pouvons nous pas chpisir qui l'on veut ?
A voir également:
- Choses a faire pour recuperer ma caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
"elle veut que nous la fassions retirer par son entreprise a nos frais sommes nous obliger ? "
Non.
"De plus somme nous obliger apres 6 mois de location de faire entretenir la vmc par son entreprise ? Ne pouvons nous pas chpisir qui l'on veut ?"
Vous pouvez choisir l'entreprise que vous souhaitez.
"elle veut une photocopie de tt nos facture pour prouver que ces payers ( edf. Telephone . Ordure menagere )"
Cela ne la regarde absolument pas !
Cordialement
"elle veut que nous la fassions retirer par son entreprise a nos frais sommes nous obliger ? "
Non.
"De plus somme nous obliger apres 6 mois de location de faire entretenir la vmc par son entreprise ? Ne pouvons nous pas chpisir qui l'on veut ?"
Vous pouvez choisir l'entreprise que vous souhaitez.
"elle veut une photocopie de tt nos facture pour prouver que ces payers ( edf. Telephone . Ordure menagere )"
Cela ne la regarde absolument pas !
Cordialement
Toute annotation illégale sur un bail est à considérer non écrite
Un proprio dispose de 2 mois maxi pour rendre ai moins 80% du dépôt de garantie
en suite il vous rapporte de intérêts au taux légal
Réclamez votre DG en reco AR et en garder un double
Vous choisissez qui vous voulez.
Cdt