Harcellement telephonique
georges62460
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
bonsoir je me permets de poste sur banque et credit je ne sais pas si je suis sur sle bon forum,voila ma question je reçois sans arret des appels dis appels indisponible,et ensuite j ai une bande magnetique qui me dis de rappelé un numero car il dise ceci et un message urgent ma question est qu est ce que je dois faire .
merci de la réponse car c est a n importe quelle heure que je reçois les appels.
merci de la réponse car c est a n importe quelle heure que je reçois les appels.
A voir également:
- Harcellement telephonique
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum invalidité
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Pension invalidité - rendez-vous telephonique - Forum AAH / Handicap
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Astreinte telephonique - Forum CDI
14 réponses
Bonjour,
Cela fait partie des ''arnaques'' téléphoniques. Ne rappelez surtout pas !
Cdlt
Cela fait partie des ''arnaques'' téléphoniques. Ne rappelez surtout pas !
Cdlt
georges62460
Messages postés
198
Statut
Membre
189
merci de la reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sans doute une arnaque au numéro surtaxé..
On doute fort que ce soit 'très urgent'... Si ça l'était tu aurais un 'humain' en ligne et pas une bande..
As tu des impayés par hasard?
A+
Sans doute une arnaque au numéro surtaxé..
On doute fort que ce soit 'très urgent'... Si ça l'était tu aurais un 'humain' en ligne et pas une bande..
As tu des impayés par hasard?
A+
bonsoir oui mais cetelem represente les prelevements mais ce n est pas leurs habitue car ils mon deja appelé
oui mais pourquoi urgent car quand j decroche on nous raccroche
Re:
Cela fait partie (Sans doute..) de la 'mise en condition' du 'client' histoire de le ramollir..
On peut supposer qu'un vrai appel (Avec un humanoïde pas très aimable) ou un courrier comminatoire va suivre.. Si tu as des impayés vois ça au plus vite avec le Créancier.. Sinon l'Officine va te prendre le chou..
A+
Cela fait partie (Sans doute..) de la 'mise en condition' du 'client' histoire de le ramollir..
On peut supposer qu'un vrai appel (Avec un humanoïde pas très aimable) ou un courrier comminatoire va suivre.. Si tu as des impayés vois ça au plus vite avec le Créancier.. Sinon l'Officine va te prendre le chou..
A+
Bonjour,
Vous dites : ''numero a 09''
Quel est le N° entier que l'on vous demande de rappeler ?
Cdlt
Vous dites : ''numero a 09''
Quel est le N° entier que l'on vous demande de rappeler ?
Cdlt
bonjour il ne me laisse pas le temps de marqué le numéro au depart quand je decroche sur mon telephone c est marqué indisponible ensuite un disque qu il dise de rappele un numero commençant par 09 , j ai encore eu le meme appel il y a une heure