Credirec

damebea - 4 nov. 2009 à 09:30
 FURAX - 9 nov. 2009 à 14:27
Bonjour,
moi aussi je suis harcelee par un huissier du nord moi je suis dans la region parisienne pour 3000 euros pour un credit de 15000 francs pris en 2000 il me demande 500 euros de mensualite que dois je faire .
merci de vos reponses

2 réponses

algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 246
4 nov. 2009 à 09:41
Bonjour

que dois je faire : la morte. Ne payez RIEN.

Cet huissier n'est pas territorialement compétant. Pour le calmer, envoyez lui une lettre recommandée avec accusé de reception où vous lui demandez le titre exécutoire (le jugement) ainsi que des preuves, des détails de cette dette.

Sans ce titre exécutoire, il ne peut rien faire vue que la dette est forclose ( elle date de plus de 2 ans).

Ne répondez plus au téléphone. S'il continue, ne pas hésiter à porter plainte pour harcèlement téléphonique et tentative d'extorsion.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
4 nov. 2009 à 15:01
Bonjour ,

Encore un huissier "affilié" a une societe de recouvrement ...

Je confirme les "conseils" d'Algod, sauf que .. le courrier de cet huissier vous est arrive en courrier ordinaire, donc, il n'y a aucune preuve que vous l'avez bien reçu. (faites la morte).

Si, malgré tout, par politesse vous voulez lui repondre, faites le courrier comme si vous vous mettiez en doute l'existence de cette dette. La lettre sera en courrier simple.
0
Lire cet intéressant communiqué :

http://padarnak.com/archives/laacab-sinterroge/
0