Exclu de mon appartement sans avoir eu de huissier ou de courrie
christophebt
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma propriétaire me demande de quitté mon logement le 31 août a défaut de n'avoir pas pu payé mon loyer de ce mois la, sans avoir eu de courrier de huissier ou autre chose de ça part, sachant que le mois d'août n'ai pas encore fini et que sur mon bail ma date d'entré dans se logement et le 5 du mois donc pour moi j'ai encore jusqu'au 5 septembre,ais je raison ou a t'elle le droit de me dire de partir de se logement, et je n'ai que ça en retard de loyer car je n'ai rien trouvé comme travail en août car je travail dans le bâtiment donc les entreprises en générales sont fermées pour congés, pourriez vous m'éclairé sur ma demande,merci d'avance.
ma propriétaire me demande de quitté mon logement le 31 août a défaut de n'avoir pas pu payé mon loyer de ce mois la, sans avoir eu de courrier de huissier ou autre chose de ça part, sachant que le mois d'août n'ai pas encore fini et que sur mon bail ma date d'entré dans se logement et le 5 du mois donc pour moi j'ai encore jusqu'au 5 septembre,ais je raison ou a t'elle le droit de me dire de partir de se logement, et je n'ai que ça en retard de loyer car je n'ai rien trouvé comme travail en août car je travail dans le bâtiment donc les entreprises en générales sont fermées pour congés, pourriez vous m'éclairé sur ma demande,merci d'avance.
A voir également:
- Exclu de mon appartement sans avoir eu de huissier ou de courrie
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Harcelé par Sms et téléphone par des huissiers ✓ - Forum Consommation
et elle ne peux pas non plus vous y obliger sans avoir respecté la procédure.
par contre vous risquez de voir prochainement un commandement de payer d'un huissier, avec frais supplémentaire.
car si votre bail dit paiement du mois le 5 vous devez payer au 5 aout.
donc vous êtes en retard. Essayer de ne pas cumuler trop de retard. et payer ce loyer des que possible.
Si vous avez accepter de partir il n'y a donc pas de probleme
vous avez donné votre préavis ? sinon vous pouvez très bien rester dans le logement.