Travaux fin de bail

au3drey Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 11:02
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 29 août 2014 à 13:53
Bonjour,
Je viens de quitter mon appartement et je recoit une facture pour refaire les joint de l appartement, un joint a ete marquer defectueux sur l etat des lieux de sorti mais les autres non.... apres contact avec l agence , celle ci me repond que le proprietaire a decider de refaire tout les joints... seul hic.. sur une facture de 120 euros... ils me demandent de payer 110 euros.... Ils me demandent de prend les frais de deplacement ( exorbitant) a ma charge et refusent de les partager avec le proprietaire... Est ce normal??
Ai je un recours possible?

Merci d avance pour vos reponses et pour votre aide

Cordialement

Mlle garcia

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 540
Modifié par Valenchantée le 29/08/2014 à 13:53
Bonjour,

Vous ne payez que le joint défectueux sur la base de l'état des lieux de sortie. Que le bailleur ait voulu refaire tous les joints, y compris ceux qui n'étaient pas défectueux et pas notés sur l'EDL, c'est son problème.

Vous prenez le total de la facture, vous estimez à peu près le nombre de joints remplacés et vous divisez pour avoir le prix de votre joint (fourniture, main d'oeuvre et déplacement compris).

Cdlt

Val
1