Suite plainte abandon de famille mars 2014

nathy46 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 10:51
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 24 août 2014 à 11:00
Bjr, j'ai porté plainte pour non paiement de pension alimentaire (+3mois) à la gendarmerie au mois de mars 14, le temps qu'il fasse des recherches, je viens d'avoir des nouvelles du gendarme qui suit mon affaire. Il donne encore 3 mois au père de mon fils pour qu'il me verse la pension alimentaire non versée (cela fait 10 mois non versés).

Je trouve cela aberrant qu'on lui donne encore un délai, alors qu'il n'a rien versé depuis 10 mois.
Est ce une procédure normale? Ce n'est pas un montant énorme et je dois encore attendre...!!
J'avais plusieurs fois fait appel à un huissier pour non paiement de cette pension, et il était en saisie sur salaire, 2 fois, mais il a changé de travail, et l'huissier ne le retrouvait pas.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
24 août 2014 à 11:00
Bonjour,

Je ne comprends pas tout, dans votre message.

Notamment :
" des nouvelles du gendarme qui suit mon affaire. Il donne encore 3 mois au père de mon fils pour qu'il me verse la pension alimentaire non versée "

Depuis quand ce sont les gendarmes qui accordent des délais ?!

Si c' est çà, saisissez tout de suite, par lettre recommandée, le Procureur de la République en expliquant tout ce qui se passe, ce que l' on vous a dit exactement et en mentionnant le nom du gendarme en question.

1