Cdd renouvelable et poursuite en cdi pour un autre poste
alouette056
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
21 août 2014 à 10:24
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 août 2014 à 11:12
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 21 août 2014 à 11:12
Bonjour,
mon mari est en cdd renouvelable mois par mois en remplacement d'une salarié malade avec terme précis.
Mon mari reçoit donc un avenant chaque mois. Tout à fait normal.
Par contre, dans l'hôtel où travaille mon mari, il y a un turn over important, et donc depuis 6 mois que mon mari travaille à ce poste (cdd renouvelable), la direction a déjà embauché plusieurs personnes en cdi pour un poste équivalent.
je voulais savoir si des raisons financières ou autres incombant à l'employeur pouvaient empêcher que l'on lui propose un poste mais cette fois en CDI.
Je vous remercie de votre réponse
mon mari est en cdd renouvelable mois par mois en remplacement d'une salarié malade avec terme précis.
Mon mari reçoit donc un avenant chaque mois. Tout à fait normal.
Par contre, dans l'hôtel où travaille mon mari, il y a un turn over important, et donc depuis 6 mois que mon mari travaille à ce poste (cdd renouvelable), la direction a déjà embauché plusieurs personnes en cdi pour un poste équivalent.
je voulais savoir si des raisons financières ou autres incombant à l'employeur pouvaient empêcher que l'on lui propose un poste mais cette fois en CDI.
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Cdd renouvelable et poursuite en cdi pour un autre poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation
1 réponse
tania57
Messages postés
36155