Cdd renouvelable et poursuite en cdi pour un autre poste
alouette056
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari est en cdd renouvelable mois par mois en remplacement d'une salarié malade avec terme précis.
Mon mari reçoit donc un avenant chaque mois. Tout à fait normal.
Par contre, dans l'hôtel où travaille mon mari, il y a un turn over important, et donc depuis 6 mois que mon mari travaille à ce poste (cdd renouvelable), la direction a déjà embauché plusieurs personnes en cdi pour un poste équivalent.
je voulais savoir si des raisons financières ou autres incombant à l'employeur pouvaient empêcher que l'on lui propose un poste mais cette fois en CDI.
Je vous remercie de votre réponse
mon mari est en cdd renouvelable mois par mois en remplacement d'une salarié malade avec terme précis.
Mon mari reçoit donc un avenant chaque mois. Tout à fait normal.
Par contre, dans l'hôtel où travaille mon mari, il y a un turn over important, et donc depuis 6 mois que mon mari travaille à ce poste (cdd renouvelable), la direction a déjà embauché plusieurs personnes en cdi pour un poste équivalent.
je voulais savoir si des raisons financières ou autres incombant à l'employeur pouvaient empêcher que l'on lui propose un poste mais cette fois en CDI.
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Cdd renouvelable et poursuite en cdi pour un autre poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Impôt apprenti puis cdi - Forum déclaration de revenus
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés