Postuler en interne sur le même poste
Seiika22
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
-
6 août 2014 à 12:19
Seiika22 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 23 août 2014 à 21:11
Seiika22 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 23 août 2014 à 21:11
A voir également:
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en interim - Meilleures réponses
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Meilleures réponses
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - Forum salariés
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
5 réponses
Seiika22
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
6
Modifié par Seiika22 le 23/08/2014 à 19:33
Modifié par Seiika22 le 23/08/2014 à 19:33
Bonjour,
Je vous donne des nouvelles concernant mon post sur votre forum.
Alors, j'ai envoyé ma lettre en recommandé avec accusé de réception, mon employeur l'a reçu le 19.08.14. Je sais qu'il a fait le recrutement en début de semaine. Jai repris le travail aujourd'hui sur l'hôtel 1 car j'ai travaillé tout le début de la semaine sur l'hôtel 2. Et qui je vois aujourd'hui à la réception, une nouvelle réceptionniste en essai. Et qui m'annonce que je devrais la former jeudi et vendredi !!!
Quelle ne fut pas ma surprise!
Sur mon contrat, rien ne m'indique que je dois former une personne (et qui d'autant plus sera potentiellement au poste sur lequel j'ai demandé à être à temps plein)
Je voudrais savoir quel recours je dois effectuer pour arranger cette solution.
Merci à vous pour vos futures réponses.
Je vous donne des nouvelles concernant mon post sur votre forum.
Alors, j'ai envoyé ma lettre en recommandé avec accusé de réception, mon employeur l'a reçu le 19.08.14. Je sais qu'il a fait le recrutement en début de semaine. Jai repris le travail aujourd'hui sur l'hôtel 1 car j'ai travaillé tout le début de la semaine sur l'hôtel 2. Et qui je vois aujourd'hui à la réception, une nouvelle réceptionniste en essai. Et qui m'annonce que je devrais la former jeudi et vendredi !!!
Quelle ne fut pas ma surprise!
Sur mon contrat, rien ne m'indique que je dois former une personne (et qui d'autant plus sera potentiellement au poste sur lequel j'ai demandé à être à temps plein)
Je voudrais savoir quel recours je dois effectuer pour arranger cette solution.
Merci à vous pour vos futures réponses.