Non respect du jugement
Résolu
Dinedine11
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
-
18 août 2014 à 21:46
Utilisateur anonyme - 19 août 2014 à 07:19
Utilisateur anonyme - 19 août 2014 à 07:19
A voir également:
- Non respect du jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 22:12
18 août 2014 à 22:12
Ben dites donc, vous n'êtes pas une marrante vous ! encore une mère possessive ! Fichez-lui donc la paix, à votre fils, il a bien le droit de profiter de ses moments avec son père sans vous avoir sur le dos ! Ce n'est pas à coup de jugements que vous obtiendrez son respect et son amour.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
Modifié par Enka1 le 18/08/2014 à 22:20
Modifié par Enka1 le 18/08/2014 à 22:20
Bonjour,
Il faudrait pouvoir le faire constater à chaque fois par un témoin qui fera à chaque fois une attestation, indiquant heure et jour, et aller déposer des mains courantes.
Puis faire éventuellement une plainte pour non respect du jugement.
Mais sur le principe, sans vouloir parler de jugement ... Sorgin n' a pas tort !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Il faudrait pouvoir le faire constater à chaque fois par un témoin qui fera à chaque fois une attestation, indiquant heure et jour, et aller déposer des mains courantes.
Puis faire éventuellement une plainte pour non respect du jugement.
Mais sur le principe, sans vouloir parler de jugement ... Sorgin n' a pas tort !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Dinedine11
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
18 août 2014 à 22:36
18 août 2014 à 22:36
Merci pour vos conseils.
Quant à ce qu'en dit Sorgin...je n'ai rien d'une mère possessive, je suis juste une maman qui souhaite avoir des nouvelles de son enfant, c'est tout.
Quant à ce qu'en dit Sorgin...je n'ai rien d'une mère possessive, je suis juste une maman qui souhaite avoir des nouvelles de son enfant, c'est tout.
18 août 2014 à 22:25
Je ne sais pas si vous avez des enfants mais comment réagiriez vous si vous n'aviez pas de nouvelles d'eux pendant un MOIS ????
18 août 2014 à 23:25
18 août 2014 à 23:42
Je pense donc que vu tout cela, je puisse être un tant soit peu inquiète non ?
Modifié par Sorgin le 18/08/2014 à 23:47
Je suppose que vous avez expliqué tout ça au juge et que le juge n'a pas jugé bon d'empêcher son père de le prendre en vacances.
C'est son père, il en prend soin comme il veut ou comme il peut, vous avez fait un enfant avec lui, c'est avant qu'il fallait réfléchir à savoir s'il ferait un bon père bien comme vous voulez. Si vous n'êtes plus avec lui, c'est qu'il ne vous convenait pas, mais vous ne pourrez pas l'empêcher d'être le père de votre fils !
Les enfants d'aujourd'hui ont un besoin constant qu'on s'occupe d'eux (ou alors ce sont les parents qui ont un besoin constant de s'occuper de leurs enfants ?) ; autrefois les enfants étaient beaucoup plus autonomes et se trouvaient des occupations sans que les jeux vidéo existent ; et vous savez quoi ? ils ont survécu !
18 août 2014 à 23:55
Et c'est une réponse à ce sujet que je souhaitais pas autre chose et encore moins d'être traitée de mère possessive car c'est loin d'être le cas.
Sur ce bonne soirée