Pioui société de négociation de factures EDF téléphonie

Phenix -  
 Ginette -

Bonjour,

J'ai été démarché par une société "pioui" qui prétend me faire économiser 10 % sur mes factures EDF telehonie "internet et mobile" ils avaient mon bic ensuite mon demandé de validé l'iban , j' ai refuse de donner cette information en voulant des docs sur mon email , pour eux c'était impossible sans la confirmation de l'iban après une grosse prise de tête ils ont abandonnés ????

3 réponses

jodelariege

bonjour

il faut refuser tout démarchage, à votre porte ou par téléphone ;c'est toujours à l'avantage du démarcheur

et pourquoi cette société vous proposerait d'économiser  quelque chose? c'est le père noël?  non cette société cherche à gagner de l'argent en vous demandant de payer quelque chose   et certainement pas à économiser votre argent

j'ai déjà lu par ci par là ce genre de proposition et c'est la plupart du temps une arnaque

de plus "Pioui "est une société de dépannage   d'électroménager ....curieux non?

laissez tomber   et laissez tomber tout démarchage   si vous avez besoin de quelque chose voyez un artisan dans votre secteur

3
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

C'est en effet un appel bien étrange. A part ça, vous avez une question ?

0
Ginette

Ma collègue vient de se faire arnaquer par PIOUI!

Attention grosse arnaque! 

Portez plainte!!!!

0