A voir également:
- Atteinte vie privée locataire photo
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Meilleures réponses
- Mon locataire part peut il me refuser de prendre des photos de lappartement - Meilleures réponses
- Vie maritale - Guide
- Photo appartement pour remise en location - Forum Immobilier
- Photo non contractuelle - Forum Consommation
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
bien sur que c est illégal
comment voulez vous qu il prouve quoi que ce soit !
un AI n est pas un huissier !
il se sert de vous pour jusitifier ses difficultés pour louer.......
UN PETIT CONSEIL : addressez vous à une société de nettoyage pour votre etat des lieux
personnellement je l ai fait il y a quelques années, et grand bien m en a pris
le proprio voulait me soutirer ma caution de 1800 euros pour des pseudos degradations...
(aucune n etait justifiee, et ce gentil AI qui etait tout mielleux lors de la location s est montré un sacré retors lors de l edl de sortie) aucune confiance dans ces gens la ! ils ne modent jamais la main qui les nourrit
un bon avocat, un constat d une societe de nettoyage et l affaire a ete reglee au tribunal de proximite rapidos
comment voulez vous qu il prouve quoi que ce soit !
un AI n est pas un huissier !
il se sert de vous pour jusitifier ses difficultés pour louer.......
UN PETIT CONSEIL : addressez vous à une société de nettoyage pour votre etat des lieux
personnellement je l ai fait il y a quelques années, et grand bien m en a pris
le proprio voulait me soutirer ma caution de 1800 euros pour des pseudos degradations...
(aucune n etait justifiee, et ce gentil AI qui etait tout mielleux lors de la location s est montré un sacré retors lors de l edl de sortie) aucune confiance dans ces gens la ! ils ne modent jamais la main qui les nourrit
un bon avocat, un constat d une societe de nettoyage et l affaire a ete reglee au tribunal de proximite rapidos
11 févr. 2009 à 10:40
je pensais plutot adresse une lettre recommandé a la direction de l'agence pour les mettre au courant de ce que font leurs employés dans une de leur agence..comme c'est illegal ,il seront je pense dans l'obligation de reagir, et de taper sur les doigts de leur employé.si il ne se fait pas licencié, je ne pense pas qu'il pourra faire le malin lors de mon etat des lieux de sorti...