Le propriétaire ne veut pas rendre la caution
lilyfantaisy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
9 août 2014 à 01:24
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 9 août 2014 à 09:34
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 9 août 2014 à 09:34
A voir également:
- Le propriétaire ne veut pas rendre la caution
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Divorce
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
4 réponses
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
179
9 août 2014 à 02:16
9 août 2014 à 02:16
Re bonsoir,
oui, j'ai bien compris que votre logement était sale à l'arrivée, c'est pourquoi vous auriez dû exiger un état des lieux d'entrée, même si c'était avec l'intention d'y rester très peu de temps.
Vous êtes tombée sur un proprio manipulateur, malhonnête et profiteur.
Bonne nuit.
Cordialement.
oui, j'ai bien compris que votre logement était sale à l'arrivée, c'est pourquoi vous auriez dû exiger un état des lieux d'entrée, même si c'était avec l'intention d'y rester très peu de temps.
Vous êtes tombée sur un proprio manipulateur, malhonnête et profiteur.
Bonne nuit.
Cordialement.
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
179
9 août 2014 à 02:02
9 août 2014 à 02:02
Bonsoir,
malheureusement pour vous vous n'avez pas fait d'état des lieux d'entrée, donc vous êtes censée restituer un logement en bon état de propreté et de fonctionnement.
Et encore malheureusement pour vous, votre propriétaire peut très bien exiger un état des lieux de sortie.
Et non seulement il a probablement l'intention de ne pas vous rendre votre dépôt de garantie, mais probablement il a aussi celle de vous facturer la remise en état du logement.
Cordialement.
malheureusement pour vous vous n'avez pas fait d'état des lieux d'entrée, donc vous êtes censée restituer un logement en bon état de propreté et de fonctionnement.
Et encore malheureusement pour vous, votre propriétaire peut très bien exiger un état des lieux de sortie.
Et non seulement il a probablement l'intention de ne pas vous rendre votre dépôt de garantie, mais probablement il a aussi celle de vous facturer la remise en état du logement.
Cordialement.
lilyfantaisy
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
9 août 2014 à 02:12
9 août 2014 à 02:12
Le problème c'est que l'appartement n'était pas du tout propre à mon arrivée, mais bon.
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
9 août 2014 à 05:40
9 août 2014 à 05:40
Bonjour,
vous vous n'avez pas fait d'état des lieux d'entrée, donc vous êtes censée restituer un logement en bon état de propreté et de fonctionnement.
pas restituer, mais avoir reçu !!! ce qui n'est pas la meme chose !!
Cordialement
vous vous n'avez pas fait d'état des lieux d'entrée, donc vous êtes censée restituer un logement en bon état de propreté et de fonctionnement.
pas restituer, mais avoir reçu !!! ce qui n'est pas la meme chose !!
Cordialement
shoush
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
9 août 2014 à 09:22
9 août 2014 à 09:22
pas d'EDL d'entrée = logement en bon état a l'entrée !
tu y es depuis 4 ans , je suppose que tu ne l'as pas laissé dans l'état décrit , tu as fait des rénovations ?
donc tu dois pouvoir lui rendre en bon état ?
tu y es depuis 4 ans , je suppose que tu ne l'as pas laissé dans l'état décrit , tu as fait des rénovations ?
donc tu dois pouvoir lui rendre en bon état ?
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
179
9 août 2014 à 09:34
9 août 2014 à 09:34
Pour Maylin27 :
Bonjour,
oui, effectivement "avoir reçu"... j'ai zappé la moitié de ma pensée ! Je voulais écrire << ... avoir reçu un logement en bon état de propreté et de fonctionnement et le rendre dans le même état de propreté et de fonctionnement. >>
Merci pour la correction.
Bon week end !
Bonjour,
oui, effectivement "avoir reçu"... j'ai zappé la moitié de ma pensée ! Je voulais écrire << ... avoir reçu un logement en bon état de propreté et de fonctionnement et le rendre dans le même état de propreté et de fonctionnement. >>
Merci pour la correction.
Bon week end !