A voir également:
- Plantation d'arbres
- Taux tva plantation végétaux - Forum Habitation
- Plantation le long d'un mur privatif - Forum Immobilier
- Plantation contre le mur de ma maison ✓ - Forum Immobilier
- Distance plantation bambou voisin - Forum Immobilier
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum réduction d'impôt
2 réponses
BONJOUR,
arbres/haies plantés à au moins 50 cm de la clôture -> hauteur maximum 2 mètres
pour une hauteur > à 2 m, planter à au moins 2m de la clôture.
Dans les 2 cas aucunes branches ni racines ne doivent empiéter sur la(les) propriété(s) voisine(s).
CORDIALEMENT.
arbres/haies plantés à au moins 50 cm de la clôture -> hauteur maximum 2 mètres
pour une hauteur > à 2 m, planter à au moins 2m de la clôture.
Dans les 2 cas aucunes branches ni racines ne doivent empiéter sur la(les) propriété(s) voisine(s).
CORDIALEMENT.
SVP Relisez ce que j'ai dit :
pour une hauteur > à 2 m, planter à au moins 2m de la clôture = si les arbres font (ou feront) PLUS DE 2 m DE HAUT, il faut les planter à PLUS DE 2m de la clôture.
Les haies de plus de 2 m de Haut doivent aussi être plantées à plus de 2 m de la clôture.
Si votre haie est plantée entre 50cm et 2m de la clôture, elle ne devra pas dépasser 2m de haut.
Cdlt.
pour une hauteur > à 2 m, planter à au moins 2m de la clôture = si les arbres font (ou feront) PLUS DE 2 m DE HAUT, il faut les planter à PLUS DE 2m de la clôture.
Les haies de plus de 2 m de Haut doivent aussi être plantées à plus de 2 m de la clôture.
Si votre haie est plantée entre 50cm et 2m de la clôture, elle ne devra pas dépasser 2m de haut.
Cdlt.
Je savais que les branches et les racines ne devaient pas aller chez les voisins. Quant à la hauteur d'un arbre ou arbuste je ne savais pas que 2 m de haut était le maximum. Je vois près de chez moi des arbres fruitiers d'une hauteur supérieur à 2 m.
Cordialement.
Nicole