Servitude au Canada
proteau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
Modifié par feloxe le 4/08/2014 à 18:05
proteau - 4 août 2014 à 18:55
proteau - 4 août 2014 à 18:55
2 réponses
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
4 août 2014 à 17:51
4 août 2014 à 17:51
Bonjour,
vous parlez de $, êtes-vous américain ou canadien ? Ici, vous êtes sur un site français et les lois ne sont pas les mêmes que dans votre pays. Nous ne pouvons pas vous répondre.
Désolée.
Cordialement.
vous parlez de $, êtes-vous américain ou canadien ? Ici, vous êtes sur un site français et les lois ne sont pas les mêmes que dans votre pays. Nous ne pouvons pas vous répondre.
Désolée.
Cordialement.
Mamysud
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
178
4 août 2014 à 18:41
4 août 2014 à 18:41
Bonjour ma cousine au Canada,
excusez-moi, je n'avais pas lu le titre ! Pardon, pardon !
Ma réponse est la même si votre terrain se situe au Canada.
Essayez de trouver un forum canadien, on saura mieux vous répondre.
J'habite en France le long d'un chemin privé sur lequel plusieurs maisons ont un droit de passage. Nous avons tous participé à hauteur de la longueur depuis l'entrée du chemin jusqu'à nos portails respectifs lors de la réfection initiale après la viabilisation. Nous avons payé notre part en fonction de la facture, et depuis, nous n'avons jamais fait de provisions quelconques pour un prochain entretien. Si ça peut vous donner des idées...
Bien cordialement.
excusez-moi, je n'avais pas lu le titre ! Pardon, pardon !
Ma réponse est la même si votre terrain se situe au Canada.
Essayez de trouver un forum canadien, on saura mieux vous répondre.
J'habite en France le long d'un chemin privé sur lequel plusieurs maisons ont un droit de passage. Nous avons tous participé à hauteur de la longueur depuis l'entrée du chemin jusqu'à nos portails respectifs lors de la réfection initiale après la viabilisation. Nous avons payé notre part en fonction de la facture, et depuis, nous n'avons jamais fait de provisions quelconques pour un prochain entretien. Si ça peut vous donner des idées...
Bien cordialement.
4 août 2014 à 18:21