Pouvoir de copropriété
COPROFAVRE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
-
Modifié par COPROFAVRE le 1/08/2014 à 14:05
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 1 août 2014 à 15:13
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 1 août 2014 à 15:13
je suis syndic de copropriété bénévol de 6 copros.
Est ce que je peux modifier les rêgles de notre syndic pour obliger que ce soit un copropriétaire qui donne son pouvoir a un autre copropriétaire et non une autre personne, même de la famille.
Est ce que je peux modifier les rêgles de notre syndic pour obliger que ce soit un copropriétaire qui donne son pouvoir a un autre copropriétaire et non une autre personne, même de la famille.
A voir également:
- Pouvoir de copropriété
- Bon pour pouvoir - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Fuite velux copropriété ✓ - Forum copropriété
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 741
1 août 2014 à 15:13
1 août 2014 à 15:13
BONJOUR (ça se dit...parfois !!!)
Et pourquoi un copropriétaire ne pourrait-il pas se faire représenter par une personne de sa famille ?
Que se passerait-il en cas d'empêchement momentané (vacances, maladies, hospitalisation) d'un copropriétaire ?
Que dit le réglement de copropriété ?
Et pourquoi un copropriétaire ne pourrait-il pas se faire représenter par une personne de sa famille ?
Que se passerait-il en cas d'empêchement momentané (vacances, maladies, hospitalisation) d'un copropriétaire ?
Que dit le réglement de copropriété ?