Plantation espaces verts
fouine33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
il y a 3 ans j 'ai acquis un appartement dans une copropriété, le problème est que le plan concernant la plantation des espaces verts ne correspondait au plan en ma possession puisque ma fenetre de cuisine se trouvait être chez la voisine. depuis je me bats auprès du syndic, celui-ci voudrait que ça se passe à l'amiable que faire ?
A voir également:
- Plantation espaces verts
- Taux tva plantation végétaux - Forum Impôts
- Réglementation espaces verts copropriété chien ✓ - Forum copropriété
- Chiens et espaces verts - Forum copropriété
- Distance plantation bambou voisin - Forum Voisinage
- Les timbres verts sont ils encore valables en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
1 réponse
Salut,
À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.
À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Et bonne continuation ici.