Ma cave est occupée par des voisins, que faire?

lyonnaise88 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 1 août 2014 à 15:23
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 1 août 2014 à 19:15
Bonjour à tous,

Actuellement en train de vendre mon appartement je me suis aperçue lors d'une visite à ma cave que celle-ci était apparemment squattée : planches de bois, un gros meuble blanc...je n'y étais pas retournée depuis l'achat de mon appartement il y a 3ans (oui oui c'est possible, je n'ai rien à faire d'une cave!) et je pense juste que la porte était ouverte et que les gens en ont profité.

J'ai envoyé un mail à mon syndic pour connaître la marche à suivre et pour tenter de faire ça légalement, mais pas de réponses bien évidemment.

Je pensais donc soit mettre une affiche dans le couloir sommant les squatteurs de virer leur bazar sous peine que je débarrasse tout MAIS je suis sûre à 99% que ceux-ci n'en feront rien...et je n'ai pas envie de payer un débarrasseur pour des choses qui ne m'appartiennent pas!!!

Ce n'est certes pas très correct mais je pensais alors juste tout virer lors de mon départ et laisser dans les parties communes des caves...et ils auront qu'à se trouver une nouvelle cave pour squatter...Le syndic peut-il se retourner contre moi si je fais ça?

Merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour,
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez de ce qu'il y a dans votre cave. Soit vous prévenez par une affiche, soit vous Vitez tout aux encombrants sans avertir, mais viys ne risquez rien.
Cdt.
3
lyonnaise88 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
1 août 2014 à 16:44
merci pour votre réponse Gayomi!
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
1 août 2014 à 19:15
bonjour

aviez vous visité votre cave lors de votre entrée ?
Si ca se trouve cela appartenait aux anciens habitant ;).
0