Proprietaire a problemes

babounniki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - Modifié par GrandCaribou le 29/07/2014 à 22:15
babounniki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 21:34
J'occupe une maison dont je suis locataire depuis 2008. Cette maison comprend une piscine dont on constate maintenant une dégradation du liner liée à sa vétusté c'est flagrant. Le propriétaire( trés radin je précise) essaie d'éviter que le changement de ce liner soit à ses frais bien sur! Il voudrait que mon assurance prenne son remplacement à sa charge, ce qui est impossible étant donné l'ancienneté du liner (au moins 20 ans) Suis-je en droit d'exiger la facture de ce liner pour en connaitre l'année de pose? Quelles sont les responsabilités du propriétaire dans ce cas précis?

De plus cette maison n'a pas l'eau courante mais uniquement l'eau d'un puit. Est-ce normal?
Je prévois de faire analyser cette eau. Je précise que cette absence d'eau de ville n'est pas mentionnée dans le bail.

Merci pour votre prompte réponse .

1 réponse

babounniki Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 21:34
Réponse rapide souhaitée, encore merci!
0