Place numeroter

vio pas contente - 28 juil. 2014 à 13:39
stf_frmu Messages postés 44968 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 juil. 2014 à 13:44
Bonjour,

nous sommes locataire dans une copropriété dans le bail est bien mentionné que la place 205 fait partie intégrante de notre logement, or des gens extérieur a l'immeuble ou parfois même le syndic si gare très mécontente car j'ai moi même refait le 205 par terre pour bien faire comprendre qu'il y a du monde a cette place qui a longtemps été inoccupée. Apres recommander et mail a la personne qui est "senser" s'occuper de l'immeuble rien abonné absent... ce monsieur vient quand même voir l'immeuble après plusieurs plainte verbale faite a ses collègues venant vendre des appartement dans notre immeuble, il est venu mettre une affiche qui rappel le règlement mais aucune ligne sur le parking.Le propriétaire étant un homme assez occuper n'est pas très présent pour ce problème. A l'entrée du parking qui est sous un porche une pancarte rouge écrit parking privée,bizarrement les gens ce gare a notre place est-ce le 205 refait en blanc qui les attirent? je me pose la question!!!il me disent tous c'est a l'assembler des copropriétaires de votés mais a mon niveau que puis-je faire car j'en est mar d'habitude pas patiente pour ce genre de problème étant enceinte je bouille littéralement

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44968 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 350
28 juil. 2014 à 13:44
bonjour

demandez l'installation d'un arceau devant votre place de parking
0