Question "femme de ménage"
sophiesophie62000
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'occupe des papiers de maman agée de 87 ans, mon père étant décédé il y a un an maintenant. Ils avaient une femme de ménége que mon père avait embauché.
Cela fera 3 ans au mois de septembre 2014 qu' elle est en arrêt de travail, j'ai appris qu'elle aurai l'intention de revenir en septembre, que dois je faire dans la mesure ou depuis il y a une autre femme de ménage qui la remplace, déclérée elle aussi par le CESU.
Elle faisait 2h par semaine
Merci pour votre aide
Cordialement
Je m'occupe des papiers de maman agée de 87 ans, mon père étant décédé il y a un an maintenant. Ils avaient une femme de ménége que mon père avait embauché.
Cela fera 3 ans au mois de septembre 2014 qu' elle est en arrêt de travail, j'ai appris qu'elle aurai l'intention de revenir en septembre, que dois je faire dans la mesure ou depuis il y a une autre femme de ménage qui la remplace, déclérée elle aussi par le CESU.
Elle faisait 2h par semaine
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Question "femme de ménage"
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Prix femme de ménage 2h par semaine - forum - Forum contrat de travail
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
- Prix femme de ménage 2h par semaine - Forum salariés
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
7 réponses
Bonjour,
et merci pour votre réponse.
J'aimerai un éclaircissement, dois-je licencier la personne qui doit revenir, ou la personne en place actuellement
cordialement
et merci pour votre réponse.
J'aimerai un éclaircissement, dois-je licencier la personne qui doit revenir, ou la personne en place actuellement
cordialement
C'est a vous de faire votre choix ,mais vous lui devez 2 mois de préavis si elle a plus de 2 ans ancienneté et solde de tout compte.
Bonjour,
Merci encore, mais cette personne n'est restée qu'un mois ensuite, elle est en maladie, de plus elle n'effectuait que 2h par semaine
Que devrais-je lui donner
Cordialement
Merci encore, mais cette personne n'est restée qu'un mois ensuite, elle est en maladie, de plus elle n'effectuait que 2h par semaine
Que devrais-je lui donner
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous devez lui envoyer en recommandé une lettre en indiquant que vous n'avez plus besoin de ses services.Pour un mois de travail il n'y a pas d'indemnité.Vous devez lui remettre un certificat de travail.
bjr
et ainsi grace aux conseils avisés de véronique vous allez tout droit aux prud'hommes
non mais franchement vous savez ce qu'est une procédure de licenciement
https://cesu.ooreka.fr/comprendre/cesu-et-licenciement
si la femme de ménage a de bons coneils elle vous traine en justice
et ainsi grace aux conseils avisés de véronique vous allez tout droit aux prud'hommes
non mais franchement vous savez ce qu'est une procédure de licenciement
https://cesu.ooreka.fr/comprendre/cesu-et-licenciement
si la femme de ménage a de bons coneils elle vous traine en justice
ah bon pour 1 mois de licenciement il y a indemnité première nouvelle.Moi perso je travaillai chez un employeur depuis 1 an j'avais droit l'employeur à indiqué 0 sur le solde de tout compte.J' aurai du aller au prud'homme mais plus de frais que d'indemnité.