Peut t'on m'empecher de vouloir travailler ?

Maximedyomany Messages postés 13 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, je vous explique m'on problème !

Je suis en seconde professionnel et sa ne me plait pas du tout mais vraiment pas ! Durant cette année j'ai pris conscience de certaine choses et je suis devenu plus mature ! J'ai appris que le travail était important et je serais vraiment prêt a tout ! Bon voila sa c'est une choses mais voila mon vrai problème.
J'aimerais passé en seconde général, je sais exactement ce qui m'attend là bas, a quelle point c'est difficiles mais ce n'est pas impossible. Comme dit A. Einstein " Tout le monde est un génie, mais si vous juger un poisson sur ces capacité a grimper à un arbre, il passera sa vie a croire qu'il es stupide".
Enfin voilà je sais exactement ce qu'il m'attend et mes soeur sont la bas et il sont prête a m'aider et tout le monde m'a dit qui c'était possible même ma prof principal de seconde pro.
Mais le souci c'est que le proviseur a dit: Les élevés qui passe de seconde pro a général je les connais il ne bosserons pas !! Comment faire pour entrer ?

Aidez moi s'il vous plais j'ai ouvert les yeux et je préféré ne pas réussir et mourir sans regret plutôt que l'inverse !

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Il faut déja que sur ton bulletin de 3eme il soit indiqué passage en seconde générale, sinon aucun lycée ne te prendra
0