Plainte pour agression mais pas de suite.

atilake Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 23:50
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 28 juin 2014 à 23:55
Bonjour,
Il y a 14 mois que je dépose une plainte pour agressions volontaire contre mon voisin, à l'appui un certificat médical certifiant quelque dermabrasion et des douleurs cervicale , de témoignage de mon épouse, un enregistrement audio des faites.
En bref, mon voisin ne supporte pas les bruits de mes enfants(2 et 4 ans) et dans une vendredi a 18h30 est venu a ma porte me demander de faire taire me enfants. Mes réponse ne lui ont pas convenue puis il ma saute dessus.
10 mois âpres je n'arrive toujours pas me sortir de ma tète l'incident et décide de passer au commissariat de police pour poser la question " ou on est avec la plainte? ", le réponse de même APJ est que "il croie que on a réglée nous même l'histoire ".
Donc je relancer la demande, lui disant que je souhaite aller en justice . 2 semaine âpres tout les deux on est convoque avec le même APJ comme modérateur, et suite on a signer nos souhaite en quatre exemplaires mais il ma pas donner une pour moi , disant que ce la procédure, aussi il ma préciser que j'aurais un réponse dans deux semaines, mais voila 3 mois passer et pas de réponse.
Bonne chose, on ne plus de voisin, je déménager a cause de lui et sa compagne qui n'hésite pas de lancer de mot "en vent".
L'agresseur ne pas a sa première histoire de voisinage et moi je suis toujours sous traitement d'une discopathie cervicale, et encore sous le souvenirs de faites , de plus on travaille dans la même enceinter, et forcement on se croisse.
Que puise je faire ?
Merci de vos avis.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 624
28 juin 2014 à 23:55
Bonsoir,

"on travaille dans la même enceinter, et forcement on se croisse. "

Vous l' ignorez.
-1